Berre

Dernières publications

RSS
27 mai 2006 à 23:06 - Messages
AH bon... Lire la suite
L'explication n'est pas la meme selon quels types de groupe tu parles (gp fix / hr ; pick up hr ; gp pick up low rang)... Lire la suite
NpPerso , compo alb de base avec 6 classes zinquietez pasClerc ClercSorcPalouf (éwé , vu ce que certains pensent de ce que doit... Lire la suite
27 mai 2006 à 16:55 - Messages
Quand les albs arreterront d'etre aussi mauvais pour donner des rps à des gens qui jouent sans cerveau ;p... Lire la suite
26 mai 2006 à 20:06 - Messages
J'avoue , l'était mieux l'autre avatar ;p... Lire la suite
Euh :p ac ma hel surrement mais ac le hunt jpense pas ^^Les seules tofs que j'ai de moi sont pas très élogieuses , pas envie de... Lire la suite
26 mai 2006 à 02:15 - Messages
Y'a des enchant qui cheat res imezz skald ici ! :<... Lire la suite
Estime toi heureux , chui allé voir vite fait vers 1h du mat sur orcarnac aux vaux , bah y'avait personne ;d jtrouve que Bro es... Lire la suite
26 mai 2006 à 02:11 - Messages
Héhé , Pouli aussi avait fait la meme chose ... avec un perso lvl 10 , il a gagné 2200 rps , seulement le cap rp de son niveau ... Lire la suite
26 mai 2006 à 02:05 - Messages
Oué , et puis si ca se trouve , le gris t'as tué y'a pas longtemps avec son main jaune ;d... Lire la suite
23 mai 2006 à 14:30 - Messages
Ouais mais le rang est de moins en moins représentatif du temps de jeu en + de ne pas l'etre du niveau de jeu Bref , atteindre ... Lire la suite
23 mai 2006 à 12:02 - Messages
21 mai 2006 à 16:01 - Messages
T'abuses Psai , c'est pas parce que tu zerg et que tu as hontes de toi qu'il faut nuir aux thread de jol ...Rofl on me supprime... Lire la suite
Dans le genre "naïf" je crois que c'est toi qui bas tous les reccords dans l'histoire ! ;DLimite t'avais raison quand tu disais... Lire la suite
C con pcq moi , les choses que je trouve ridicules et inutiles , elles sont pas clos 5 mins aprés , et y'a bien plus de 2 perso... Lire la suite
21 mai 2006 à 15:15 - Discussion
Coucou les gens :) J'aimerai juste savoir , pourquoi mon post des fufu qui zerg ou qui zerg pas que j'ai mis pas loin de 2 jo... Lire la suite

Jeux

    Berre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berre n'a publié aucune critique de jeu.