Qiix

Dernières publications

RSS
13 septembre 2013 à 14:05 - Messages
Concernant Amdapor c'est vrai que c'est relou les trash, on pourrait tous les retirer et garder juste le boss dans l'instance, ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:13 - Messages
Pourtant le message d'erreur au moment de log son perso c'est bien : "serveur plein". Le fait que "le service passer... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:24 - Messages
Question de noob concernant l'allocation des points de stats : Est-ce qu'il y a des points de stats propres à chaque classe/jo... Lire la suite
20 août 2013 à 17:12 - Messages
Perso je pense acheter la PS4 , mais il faut avouer que la lineup de la Xbox One est à mon sens pour le moment bcp + sexy que c... Lire la suite
Bah pour le moment pour la PS4 je me réfère à ça. Mais bon dans quelques heures la liste sera sûrement amenée à changer :)... Lire la suite
Ah effectivement sorry, mauvaise compréhension du terme lineup de ma part dans ce contexte.... Lire la suite
20 août 2013 à 15:10 - Messages
Comme dit précédemment, le problème c'est pas vraiment de loot 99.99% de trash. Le problème c'est surtout que ya aucune motiva... Lire la suite
15 juillet 2013 à 18:47 - Messages
12 juillet 2013 à 22:17 - Messages
Salut, j'ai pas trop suivi les annonces pour l'EVO et je sais que c'est pas trop votre came ici mais : je vois pas MK9 dans les... Lire la suite
Merci beaucoup!... Lire la suite
10 juillet 2013 à 14:26 - Messages
310k dps unbuff pour un WD ? Tu aurais un lien éventuellement ?... Lire la suite
27 mars 2013 à 20:54 - Messages
Je me permets d'up ce thread qui n'a pas inspiré les foules apparemment :( Personne pour une ptite config à 850€ os et écran i... Lire la suite
27 février 2013 à 12:55 - Messages

Jeux

    Qiix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qiix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qiix n'a publié aucune critique de jeu.