Misteradd

Dernières publications

RSS
21 janvier 2013 à 23:22 - Messages
Je t'aurais bien aidé, mais tu n'es pas VS, désolé..... Sinon vérifies les points suivants : - Tu as bien choisi le pro... Lire la suite
16 janvier 2013 à 18:20 - Messages
@november : hello, je t'ai aperçu de loin sur un biolab l'autre jour tiens. @Teslars : on appelle pas ça un camion, on appel... Lire la suite
16 janvier 2013 à 11:08 - Messages
Attends qu'ils annoncent Ceryshen. Si le design est identique à PS1 (ya pas de raison), tu imagines un mix entre ta descrip... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:50 - Messages
Deux critères Noob Spotted : - Les mecs qui regardent leurs certs sur le pad de vehicules (ou juste après) - Ceux qui ont tou... Lire la suite
12 janvier 2013 à 10:00 - Messages
Au plaisir de s'appuyer mutuellement contre l’oppresseur TR et les rebelles NC !... Lire la suite
28 décembre 2012 à 21:39 - Messages
Faut se méfier, Baboulinet il a un sale caractère et il tient à son ratio K/D, il rend les coups :)... Lire la suite
28 décembre 2012 à 21:38 - Messages
C'est super efficace, mais pas évident à lancer avec les rebonds. certains medics prennent le grenade bandolier pour en avoir p... Lire la suite
24 décembre 2012 à 18:38 - Messages
Pareil, j'me sens exclu tout d'un coup.......... Lire la suite
23 décembre 2012 à 01:37 - Messages
Une seule adresse : www.darkdeathfaction.com A bientôt. Misteradd... Lire la suite
22 décembre 2012 à 14:36 - Messages
Il s'occupe du site de la DDF. Il a créé son perso, mais on le voit pas assez à notre goût :)... Lire la suite

Jeux

    Misteradd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misteradd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misteradd n'a publié aucune critique de jeu.