Dark Death Faction [VS]- Miller

Répondre
Partager Rechercher
http://darkdeathfaction.com/images/ps2/oi_decal10.gif

La DDF a vu le jour en aout 2003 sur le serveur Werner de PlanetSide premier du nom.

En 9 années la DDF a eu l'occasion d'agrandir son cercle d'amis sous de nombreux MMO tel que EvE Online, City of Heroes, World of Warcraft, AoC, Aion et plein d'autres jeux. Maintenant que Planetside 2 vois le jour, c'est naturellement que la boucle est bouclée, et que nous attendons le retour de tous les membres DDF ainsi qu'un maximum de nouveaux amis.

Nous sommes sur le serveur Miller, Vanu Sovereignty

Nous restons toujours dans notre optique de jeu groupé et sans prise de tête, la moyenne d'age de la DDF étant maintenant de 30+ (ça passe vite hein ?).

Vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur notre site : http://darkdeathfaction.com/

A bientôt

Misteradd

Dernière modification par Misteradd ; 15/12/2012 à 15h48.
Vous êtes combien en moyenne le soir? Au niveau des squad formées est-ce que vous essayez de répartir vos classes ou chacun joue ce qu'il veut (ce qui favorise plus l'individualisation et le frag que le teamplay au final)?

Dernière modification par Evranick ; 11/12/2012 à 16h03.
@No_One : On se croise de temps en temps (genre un [LSD] dans le viseur et pouf, j'me prend un HS ) mais c'est plutôt les TR qui nous embêtent actuellement.

@Evranick : On joue complémentaire et groupé autant que possible (t'as déjà essayé de demander à un sniper d'aller en première ligne ou un assault léger de pas grimper sur tous les batiments ? ). On parle à l'heure actuelle d'une squad modeste, ca dépend des jours.
Dans tous les cas, nous cherchons des personnes, pas des bots. On est là pour jouer et se faire plaisir, pas pour avoir une seconde journée de travail.
je serai intéressé pour vous rejoindre. bon là c'est les fêtes donc je joue pas beaucoup (voir pas du tout) mais après ... !

j'ai joué à planetside sous le pseudo de Psykolord chez les Knight Wolf (on se moque pas du pseudo j'etais jeune à l'époque ) ... bon après PS2 j'ai encore un peu de mal, mais ça va venir
On a croisé l'un de vos sunderer hier ou avant hier sur Esamir, avec un certain baboulinet dedans, ça nous a fait marrer, du coup on l'a prit en chasse avec nos prowler
C'est sûrement pas grâce à mes miracles en Sund que j'arrive à maintenir mon ratio, hein.

(Salut, j'me présente, Baboulinet, Officier kamikaze intermittent à mi-temps de la DDF)

Et si vous avez aimé le Sund, viendez en l'air, on a un Gal en Gunship maintenant ^^

C'est bon Mister, j'ai parlé avec les gens, j'peux retourner dans ma grotte maintenant ?

Vanu be with you toussa toussa
@November : hello, je t'ai aperçu de loin sur un biolab l'autre jour tiens.

@Teslars : on appelle pas ça un camion, on appelle-ça un Sunderer. Mais on se diversifie, on sort aussi le Gal désormais (avec ou sans vol sur le dos)
Citation :
Publié par Misteradd
@November : hello, je t'ai aperçu de loin sur un biolab l'autre jour tiens.
Je traine souvent dans les bio lab surtout sur les toits a l'intérieur
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés