lothayven

Dernières publications

RSS
1 février 2015 à 23:58 - Messages
26 janvier 2015 à 01:13 - Messages
Ah bah comme Ylum, Tartichèvre et Twisted Fails ne l'étaient pas, j'ai cru que j'étais le premier, vu que ce sont, je crois, le... Lire la suite
T'inquiètes, je dis ça en rigolant :)... Lire la suite
25 janvier 2015 à 22:27 - Messages
21 janvier 2015 à 21:10 - Messages
Salut à tous ! Première session de Stream de cette 5eme saison avec au programme de la SoloQ. Je train Kalista une passion ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 22:08 - Discussion
Salut à tous, En vue de participer à l'EPSI Lan avec des potes, nous recherchons un Top laner Diamant, pour compléter la Line... Lire la suite
14 janvier 2015 à 21:11 - Messages
Merci, c'est encourageant ! Voici les deux replays viewers: Akuuu (Braum, G1) : http://www.twitch.tv/lothayven/c/5873955 Zôha ... Lire la suite
Bizarre, j'arrive à les consulter même sans être connecté à mon compte Twitch. A prori Twitch a quelques problèmes ce soir.... Lire la suite
Salut à tous ! Nouvelle session de Stream ce soir, de 21h à minuit. Aujourd'hui que de la SoloQ comme j'ai pas reçu de Rep... Lire la suite
13 janvier 2015 à 19:21 - Messages
Salut à tous ! Après avoir mendié dans le métro pendant une semaine, j'ai enfin pu acheter une carte son pour que les grésille... Lire la suite
12 janvier 2015 à 14:34 - Messages
12 janvier 2015 à 01:49 - Messages
Arrêtez de sortir l'argument du winrate, les chiffres on peut le faire dire ce que l'on veut. En gros, des que tu es niv... Lire la suite
11 janvier 2015 à 23:35 - Messages
Certes Ashe a des avantages, mais ils ne sont pas suffisant pour tenir la Botlane à niveau égal par rapport à Lucian ou Corki p... Lire la suite
Certes, mais la différence de range ne fait pas tout, l'adversaire sait que Ashe sera vulnérable si un fight éclate. Du cou... Lire la suite

Jeux

    lothayven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lothayven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lothayven n'a publié aucune critique de jeu.