Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyvo
Je viens de jouer une game, on a eu plein de déco, et à la fin de la déco, l'écran était jaune comme lors d'une pause, et à la fin de la pause :"XXX has unpaused the game". Et là crash total, et impossibilité de se reco, wtf.
Pareil, ça me met l'écran de reconnexion sauf qu'on a finit le nexus donc je vois pas pourquoi, et impossible de me reco
Bon, histoire d'expliquer le bug une nouvelle fois :

On a de mémoire 3 spellshields dans le jeu. Sivir, Nocturne et Banshee. Dans leur description, il est écrit "bloque le premier sort". Ce n'est pas vrai dans le sens où si plusieurs sorts arrivent en même temps alors le spellshield bloquera tous les sorts. Le fait que le spellshield bloque plusieurs sorts est voulu. Riot a déjà dit plus d'une fois que ce n'était pas un bug, mais bel et bien le fonctionnement voulu (même si je les soupçonne de juste pas savoir comment faire en sorte que ça ne bloque qu'un seul sort).

Le bug est que depuis le dernier patch on a les AA qui sont elles aussi bloquées si elles arrivent dans une même frame qu'un sort. C'est ça qui n'est pas voulu et c'est la seule chose non voulue dans le fonctionnement actuel.
Il faut préciser aussi que "en même temps" ça veut dire "à la même frame", soit une fenêtre de temps de 1/60e de seconde si je ne m'abuse.

Donc autant vous dire que ça n'arrive pas toutes les parties non plus
C'est marrant de faire une game oú un mec en face nous dit clairement que c'est de sa faute si on se fait DDOS (il s'y prend tellement mal qu'il fait crash sa team aussi), ça dure genre 2-3 minutes à chaque fois et choppe 5 joueurs environ en simultané, puis quand y'en a un qui reconnecte c'est un autre qui crash. Donc les mecs à la fin ils terminent, j'veux report le type mais pas possible car en attente des stats. J'afk puis j'reviens 40 minutes après, je peux pas lancer une game car parait-il que j'suis déja en jeu.

Un pote me dit que j'suis en game depuis 1 minute avec aucun champion, dans le genre pas mal

La game où y'avait le tricheur ne s'affiche pas dans mon historique heureusement, mais il m'a niqué ma soirée dans le sens où j'ai perdu mon temps dans une game et que je peux pas en lancer d'autre ...
Citation :
Publié par koplinski
Il joue encore lui ou il a finit par se manger un arbre?
Ouaip je suis toujours vivant, même si moins actifs en ce moment.
D'ailleurs j'ai bien essayé de recruter des gens sur le chat jol pour des 5v5 . Mais c'est plutot la zone morte #jemefaischier
Citation :
Publié par Leni
Il faut préciser aussi que "en même temps" ça veut dire "à la même frame", soit une fenêtre de temps de 1/60e de seconde si je ne m'abuse.

Donc autant vous dire que ça n'arrive pas toutes les parties non plus
Et si j'ai 120 fps ça veut dire que la fenêtre de temps est de 1/120e de seconde ???
Bah on était ( moi et throm ) tout deux perturbés que la sivir ait survécu à ulti buckshot en ayant 100hp avant les 2, du coup j'présume que c'est ça, après c'est pas forcément grâve, je ban sivir parce que c'est le seul adc chiant à tuer pour sa janna
Angry
Je vien de jouer une partie HORRIBLE.
Je joue trankill mon xin zao AP , et pis volà qu'une janna sauvage apparait !
Et pas n'importe qu'elle Janna , LA janna qui sait placer ses tornades, ses ulti , son shield , son slow.
LA Janna qui t'annule Jump , celui de Irelia + leblanc, avec son ulti ou sa tornade non stop !
LA Janna qui te troll en regen 50->100% les cibles importante après qu'on est tout laché en burst et engage!
LA Janna qui va ward toute seule et te kite toute ta team et nous laissent comme des cons après un /d /l .





Mais que fait Riot ! Je demande un delete de ce personnage !
Tu tryhard tellement fort avec ton Xin Zhao AP, bien joué à toi

J'viens de win une game après 5 défaites d'affilés, j'ai first time Azir au top et j'suis parti en tilt quand y'avait 7/22 et que j'étais à 0/5/0 (même si j'avais le double du farm du wukong, pas compris ), mais j'avais mon Yasuo mid qui n'a pas arrêté de nous remotiver en gardant le believe et j'ai fini par group une fois à 0/8. On a gagné un teamfight et on a fini la partie.

Il a dit dans le lobby de fin que j'avais bien joué et qu'on avait tout contribué à la victoire, pour un peu j'en aurais pleurer.

C'est bien la première fois qu'un mec arrive à me soigner quand je suis parti en mode no care, j'me suis senti un peu con sur la fin.
Question concernant les matchs de promo.

J'ai fini S5 suite aux placements. Je venais de monter S3 juste avant le reset (0 point donc).

Là depuis la fin des placements j'en suis à 4 victoires d'affilée. 30, 30 27 qualifié.

Ai-je une chance de sauter le S4 si je gagne mes promo du premier coup?
Citation :
Publié par Shiffu
Question concernant les matchs de promo.

J'ai fini S5 suite aux placements. Je venais de monter S3 juste avant le reset (0 point donc).

Là depuis la fin des placements j'en suis à 4 victoires d'affilée. 30, 30 27 qualifié.

Ai-je une chance de sauter le S4 si je gagne mes promo du premier coup?
Yep ayant perdu 3 div sur de mauvais match de placements, j'ai fais 0-100 +2 matchs de bo3 en full win et j'ai sauté une division.
Première victoire avec Ez mid. Bizarrement c'était contre Ahri, je lui ai pris 2 kills en early d'ailleurs (mais ensuite elle m'a tué plusieurs fois parce que je suis nul).

2/7 sur les placements pour le moment, qqch me dit que ma période de pause et ce nouveau pick ont quelque peu affecté mon MMR.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Tu tryhard tellement fort avec ton Xin Zhao AP, bien joué à toi

J'viens de win une game après 5 défaites d'affilés, j'ai first time Azir au top et j'suis parti en tilt quand y'avait 7/22 et que j'étais à 0/5/0 (même si j'avais le double du farm du wukong, pas compris ), mais j'avais mon Yasuo mid qui n'a pas arrêté de nous remotiver en gardant le believe et j'ai fini par group une fois à 0/8. On a gagné un teamfight et on a fini la partie.

Il a dit dans le lobby de fin que j'avais bien joué et qu'on avait tout contribué à la victoire, pour un peu j'en aurais pleurer.

C'est bien la première fois qu'un mec arrive à me soigner quand je suis parti en mode no care, j'me suis senti un peu con sur la fin.
T'es encore gentil tu le raisonnes, moi j'ai arrêté de lire à "n'importe qu'elle" xD
Je lance une game, mon morde afk après avoir été 0/3, du coup 20s après la riven top leave aussi, du coup on lose.

Game d'après, on rôle sur tout le monde, on doit quand même attendre d'avoir le nashor pour finir car les mecs en face joue (du coup on fini en 25min en trollant un peu sur la fin).

Voilà, du coq à l'âne, chaque game comme ça, soit c'est un stomp total d'un coté, soit de l'autre, ou alors ta un boooon gros troll des familles qui va troll au début, voir qu'on win donc jouer bien, puis se décide de faire n'importe quoi au pire moment.

Faut que je monte vite
Ah bah comme Ylum, Tartichèvre et Twisted Fails ne l'étaient pas, j'ai cru que j'étais le premier, vu que ce sont, je crois, les trois meilleurs ^^.

@Luma' : Btw, je suis curieux de savoir qui sont les dix premiers ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés