wh&ver

Dernières publications

RSS
26 juillet 2023 à 00:25 - Messages
Personnellement, j'ai eu plutôt l'impression que, après un début effectivement très orienté ange/démon le jeu pousse beaucoup v... Lire la suite
21 juillet 2023 à 13:21 - Messages
Vu Oppenheimer (IMAX / VF). Christopher Nolan a déclaré qu’il avait construit son film comme un thriller, alors oui sur cer... Lire la suite
17 juillet 2023 à 21:10 - Messages
Avec un temps de jeu irrégulier, un peu dans la même situation, plus très envie de up la barb 60+, surtout avec les retours du ... Lire la suite
18 décembre 2020 à 18:42 - Messages
Jeu de l'année : 1 – Crusader Kings III : j’avais essayé CK2, sans grande conviction, et effectivement découragé assez vite ... Lire la suite
17 octobre 2020 à 12:25 - Messages
Peut-être pas une série majeure mais une bonne série à mon avis : Ozark. Au départ, elle souffre un peu de la comparaiso... Lire la suite
15 avril 2020 à 10:08 - Messages
Perplexe aussi mais beaucoup trop tentant pour ne pas me laisser tenter (combo temps libre+10 balles), j'attends les premiers r... Lire la suite
10 avril 2019 à 09:42 - Messages
d'autant plus décevant que (lu sur GK) : Rien que là dessus, moi je pouvais être un minimum curieux. Voir ce qu'il en ... Lire la suite
10 avril 2019 à 09:42 - Messages
d'autant plus décevant que (lu sur GK) : Rien que là dessus, moi je pouvais être un minimum curieux. Voir ce qu'il en ... Lire la suite
22 avril 2018 à 21:14 - Messages
2 épisodes de Wild Wild Country derrière moi et assez emballé pour l'instant: c'est comme regarder un mélange de V (l'esthétiqu... Lire la suite
21 juin 2014 à 19:48 - Messages
franchement pas plus que ça, globalement le sujet (s) était assez pertinent sur le fond, mais assez nase voire agaçant sur la... Lire la suite

Jeux

    wh&ver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wh&ver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wh&ver n'a publié aucune critique de jeu.