Lilie

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 mars 2006 à 22:59 - Messages
l alliance est deja babacool pas besoin de pic en fanart, suffit de faire une capture d ecran in game :) :)... Lire la suite
8 mars 2006 à 22:30 - Messages
ouh la je vois que lilie taxi avait marqué les esprits :) non j ai tjs pas honte :pHelas sur Wow j ai pas fait de mage, j ai co... Lire la suite
7 mars 2006 à 02:40 - Discussion
Y aurait il d'ancien AC2 qui ont migrés sur WOW serveur syndralis (serveur pvp) Lire la suite
7 mars 2005 à 16:39 - Discussion
J'ai une quete de Far Sea Requisition a faire qui me demande d'explorer une loc a Nektulos Foret: Death's Maw Je ne trouve ... Lire la suite
4 mars 2005 à 13:23 - Messages
ou plus simplement, tu es un mago et tu lui envoie ton pet au premier pull...D'ou l'expression preferé des mago, "Attention ou ... Lire la suite
2 mars 2005 à 13:30 - Messages
Pour les templiersAlors en rez :1 rez ciblé hors combat1 rez ciblé en combat (ou hors combat)1 rez général hors combat (voir me... Lire la suite
17 novembre 2004 à 19:52 - Messages
nan euro, ca chie :the launcher was unable to retrieve your acccount information. Please try again laterComme d'hab quoi... Lire la suite
ouais tjs aussi performant pour la mise en place des patchs....13H-->19H... Lire la suite
Je suis pas negative, je suis objective.J'arrive pas a jouer l autruche désolé...... Lire la suite
17 novembre 2004 à 16:08 - Messages
Pourquoi tu veux lui piquer son carnet?suffit juste de recuperer le carnet dans sa depouille gluante de bave d'oltoi, de prendr... Lire la suite
5 novembre 2004 à 02:39 - Messages
ouais mais au lieu de nous pondre et repondre des beaux graphismes et des changement de graphisme pour les fleches et sort de ... Lire la suite

Jeux

    Lilie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilie n'a publié aucune critique de jeu.