Nouvelles d'AC2:Legions!

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau concept art est disponible ici!

Nouveau type de mob(même si je ne trouve pas le dessin très réussi),apparemment!

Ramen dis aussi(ici)qu'un autre teaser est en projet!

P.S. pour les admins:Il serait intéressant de faire un persistant concernant les nouveautés dévoilées au sujet d'AC2:L afin d'éviter de créer un nouveau post ou d'en remonter un à chaque fois...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Moi j'le trouve marrant !!!
On dirait un gros mosswart qui aurait avalé un dentier gigantesque !!!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
ouais mais au lieu de nous pondre et repondre des beaux graphismes et des changement de graphisme pour les fleches et sort de mob, ils feraient mieux de nous pondre des beaux programmes qui lag pas...
enfin j dis ca j dis rien...

faut droire qu y a pu que des graphistes chez turbines...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un nouveau concept art est disponible ici!

Nouveau type de mob(même si je ne trouve pas le dessin très réussi),apparemment!
Qu'est-ce qu'il a à rigoler bêtement comme ça ? Y veut s'en prendre une ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Le nouveau continent de Légions ressemble étrangement a un mélange d'omishan et d'osteth
On a la végétation de l'un et les bâtiments ( couleurs différentes) de l'autre...
Ce sont pas fouler quoi

Par contre le nouveau petit moss à l'air super abruti mais il est hilarant tout de même
J'espere que c'est pas un pet d'une des classes empyréaine
le graphisme a pris un méchant coup de vieux comparé à everquest2, qui a pris la flamme pour un petit moment là (wow n'arrive pas à la qualité d'eq2 c évident, dnl je ne pense pas non plus)
Citation :
Publié par Jet
(wow n'arrive pas à la qualité d'eq2 c évident, dnl je ne pense pas non plus)
les gouts et les couleurs
enfin nos evidences ne sont pas les mêmes en tout cas.

Je trouve neanmoins que ac2, graphiquement reste tres tres bien vis a vis de la nouvelle concurence. Le probleme viendrait a mon sens du moteur qui n'est pas assez flexible. Un peu comme celui d'eq2, qui n'arrive pas à la qualité de celui de wow c'est evident
franchement j'ai vu pas mal de vidéos de wow, et je suis sur la béta d'eq2, je suis loin d'être au niveau de détail maximum, mais ça n'a rien à voir, le style cartoon de wow est joli et fort bien fait mais niveau qualité, finition et détail de la 3D wow ce fait joliment enfoncé quand même, car eq2 est exceptionnel à ce niveau là.
c'est bien connu dans un Mmo ou autre jeu on ne joue pas avec les pîxels , seul point a la rigueur c'est la flexibiliter et la Tech du moteur ( bien que j'y connais rien ) Ac2 reste pour moi le novateur de sa et les autres MMo " pompe " les erreurs pour ne pas les comettre , d'un coter c'est logique mais c'est la seul choses de novateur pour Eux .
Citation :
Publié par Lilie
ouais mais au lieu de nous pondre et repondre des beaux graphismes et des changement de graphisme pour les fleches et sort de mob, ils feraient mieux de nous pondre des beaux programmes qui lag pas...
enfin j dis ca j dis rien...

faut droire qu y a pu que des graphistes chez turbines...
Depuis quand les graphistes s'occupe du code et des bugs ?

Des graphistes, y'en as au moins un, vu qu'ils ont pondus un bonhomme rigolo. Même si le croquis a du lui prendre, aller, 20-30 minutes à tout casser. Ca n'enlève rien au fait qu'il a une super bonne bouille et qu'il est original.

Citation :
Un peu comme celui d'eq2, qui n'arrive pas à la qualité de celui de wow c'est evident
Le truc bien au niveau visuel sur wow, c'ets pas le nombre de polygones, ni les textures, ni le design, ni les effets de bump map, mais l'homogénéité de l'univers visuel qui rends le jeu très, très crédible. Eq2 je connais pas bien mais ça me faisait l'impression de poupées plastiques. A trop vouloir faire, ça rendait pas si bien que ça. Mais c'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés