Lilie

Dernières publications

RSS
5 novembre 2004 à 02:36 - Messages
Perso j'ai préféré quand wharu a traité de "vermisseau" le pauvre Tarmund qui tankait :-)"vous etes bien resistant pour un verm... Lire la suite
27 octobre 2004 à 15:39 - Messages
bah le foutage de gueule c'est qu'ils croient qu on voit pas que l add on et la sortie des patch bi mensuelle sont liésIls ont ... Lire la suite
14 octobre 2004 à 00:37 - Messages
bah j arrive tjs pas a me connecter :(meme mon msn debloque et n 'arrive pas a se connecter :(... Lire la suite
13 octobre 2004 à 22:04 - Messages
c'est meme pire que ca car a bouffer du ct pendant des mois, les persos vont grimper et le add on de 2005 risque fort d etre en... Lire la suite
13 octobre 2004 à 21:52 - Messages
ca marche tjs pas... super operation de maintenance...... Lire la suite
12 octobre 2004 à 18:29 - Messages
Maintenance ou reparation du plantage d'aujourd'hui????Enfin le seul truc qui ne plante jamais qui ne lag jamais et qui tombe t... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:38 - Messages
17H30 j arrive pas a me connecter non plus, vraiment de la boue, je crains que jolt va recuperer des serveurs vide de tout comp... Lire la suite
12 octobre 2004 à 11:48 - Messages
le craft prend bcp trop de temps, il devrait booster serieusement le nb de ressource miné au depecage et au minage...Passer 1H ... Lire la suite
24 septembre 2004 à 17:46 - Messages
Pour les marteaux, les arracheurs, pour les lances c'est pas pour de suite mega pas coooooooooooool... Lire la suite
20 septembre 2004 à 11:05 - Messages
tu es sur que ca existe ca? j en ai jamais vu.Pis fait pas le radin en xp, ca coute vraiment pas cher a monter au lvl 50 allege... Lire la suite

Jeux

    Lilie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilie n'a publié aucune critique de jeu.