Benedyct

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 14:18 - Messages
Merci pour ces réponses :)Elgrim, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais vois-tu en tant que joueur occasionnel, voir très... Lire la suite
6 août 2005 à 10:03 - Discussion
Salutations à la compagnie :) Question simple : un mod ou on peut pratiquer un artisanat intéressant quand on est un joueur o... Lire la suite
9 octobre 2004 à 16:56 - Discussion
Mes hommages à la compagnie :) Je voulais juste bénéficier de vos lumières pour savoir s'il n'existerait pas un hack ou autre... Lire la suite
13 juillet 2004 à 15:51 - Messages
Je vois que le Sir Sylfaën a répondu à ma place :)Merci bien :merci: Effectivement comme le site regroupe à la fois des avatar... Lire la suite
12 juillet 2004 à 14:53 - Messages
Hello again :)Pour ceux qui connaissent le Livre des 5 Anneaux, un Play by Forum vient de se rajouter à la liste de ceux déjà e... Lire la suite
19 juin 2004 à 10:24 - Messages
euh ben merci :rougit: ça fait longtemps c'est vrai :rolleyes:... Lire la suite
17 juin 2004 à 22:47 - Messages
YES !Victoire ça fonctionne, et y'a pas à dire c'est beau :)Merci les nouveaux drivers, et merci le format... :travers: :maboul... Lire la suite
10 juin 2004 à 21:07 - Messages
:) Merci, on va tester ça*adresse une prière à Sehanine* :cool:... Lire la suite
oui ben mon système viens de planter complet, je suis bon pour un format et rehop... :sanglote: :sanglote: je hais l'informatiq... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:01 - Messages
Ok je vais tester ça alors, en tout cas merci de votre écoute :merci:... Lire la suite
7 juin 2004 à 22:43 - Messages
Et bien j'ai viré tous les drivers avec les outils appropriés fournis par Ati. J'ai vérifié c'était propre.La marque de la cart... Lire la suite
Elmo --> oui c'est ceux làBishop --> La carte est une Saphirre. Oui j'ai fait un tour de divers forums, les drivers semblent po... Lire la suite

Jeux

    Benedyct joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benedyct n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benedyct n'a publié aucune critique de jeu.