Artisanat mon ami

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à la compagnie

Question simple : un mod ou on peut pratiquer un artisanat intéressant quand on est un joueur occasionnel et avancer de manière correcte ?

Merci de vos suggestions ^^
^^
Exellente question.

Je te répondrais que les mondes où il y a de l'artisanat, il y a une lourde difficulté pour évoluer dans ce domaine.
Pourquoi? certains acharnés passent du temps pour obtenir de bons objets, il faut donc les différencier des petits artisans.
Une erreur? sûrement, je ne juge pas, je constate, et c'est partout la même histoire, ou tout du moins partout où je suis allé fouiller.

Mais a quoi bon l'artisanat? Avoir un personnage qui passe son temps a faire des objets dans son coin sans prendre le temps de dire un petit bonjour a un visiteur, alors que beaucoup d'autres choses s'offrent a lui, je trouve ça dommage, mais bon, a chacun son avis, je respecte le tiens.

En tout cas, je suis désolé de pouvoir t'offrir une réponse clair et concise sur ta requête et te souhaite bon courage dans ta recherche.
__________________
http://img143.imageshack.us/img143/8194/banniereweb9lm.jpg
^^
Euu.... je suis passé par l'artisanat d'Althéa, il est bien mais horrible a évoluer...
mais a l'heure actuelle c'est sûrement le plus interessant a mon avis.
Merci pour ces réponses

Elgrim, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais vois-tu en tant que joueur occasionnel, voir très occasionel, il est particulièrement difficile de s'investir sur un module, et souvent à certaines heures de connection, tot le matin ou en début d'aprem en pleine semaine, je suis souvent tombé sur des mods ou y'avait que des hardcores gamers qui ne cherchaient pas trop le rp. Comme tuer du monstre à longueur de temps ne me tente pas trop, l'artisannat est une bonne moyenne : le perso evolue un peu, ça détend, faut aller chercher de la matière première, et tes objets peuvent servir à d'autres même si tu n'es pas trop présent

Voila mon humble point de vue.

Mais le problème est réglé en ce moment plus le temps de jouer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés