zaroff

Dernières publications

RSS
19 mai 2013 à 01:16 - Messages
Suis un couche tard mais bon, trop tard peut être :o edit : peut pas aller sur ts, mais j'aimerai jouer mes DE si ca te botte... Lire la suite
18 mai 2013 à 17:48 - Messages
Perso j'suis là, et même sur TS, me sens bien seul :(... Lire la suite
16 mai 2013 à 20:56 - Messages
14 mai 2013 à 15:38 - Messages
J'suis bientot la, j'essaye de trouver comment rejoindre le TS JoL edit : y'a pas un tuto pour rejoindre le ts ? je fouille j'... Lire la suite
13 mai 2013 à 18:09 - Messages
Inscription de mon équipe orc, les Orc'idées à valider s'il vous plaaaaaait. J'vous ramène de la chair à canon :D Jsuis IG aus... Lire la suite
J'y serai surement^^ edit : merci podkoll. Tu me dois bien ça après le viol gobelinesque de l'autre jour :p... Lire la suite
13 mai 2013 à 03:26 - Messages
Pour l'avantage j'ai finis par trouver, par contre pour ses dégâts réels, merci du tuyaux, j'avais pas pensé au charisme^^. ... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:17 - Messages
Bon, je suis sur le jeu depuis à peu près une semaine, lvl 34 guerrier def lvl 34 voleur. J'ai accroché au jeu, à ma propre su... Lire la suite
11 mai 2013 à 20:58 - Messages
Personnellement, tank lvl 32, je n'ai pas de souçis avec l'aggro encore, j'ai up defense/parade (autant que faire se peut au lv... Lire la suite
10 mai 2013 à 16:08 - Messages
Pourriez vous inscrire ma team MV ? 16roundsLater, que je test un peu ? ^^ edit : gobz1 BF0, gg à podkoll re-edit : merci... Lire la suite
T'es trop modeste :p Ceci dit on peut revendiquer le record, 16 gobs sur le terrain, une blessure.... Lire la suite
9 mai 2013 à 19:00 - Messages
Suis en ligne avec mes Bas fonds, equipe junkies, si vous voulez massacrer gratos :p edit : Mes pauvres gobelins victimes d'u... Lire la suite
Equipe du Comite Contre les Chats, necros de leur état dispo pour inscription :p... Lire la suite
suis en ligne aussi, en noob total, qui a gagné le titre de "sakapexdedezale".... Lire la suite

Jeux

Critiques

    War of the Roses

    Quel dommage...
    Il est de ces jeux où la progression est encouragée par une pléthore de matériel à débloquer, des titres, des textures, plus ou moins durs à obtenir. Il est des jeux où vous ne combattez pas toujours de la même manière, prenant des points, des drapeaux, m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de zaroff