zaroff

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 10:05 - Messages
Oui mais les bots font des "tests" sur les filtres, sans arrêt. Ils sont acharnés c'est fou.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 15:53 - Messages
J'ai jamais vu une attaque de bots pareille en tout cas. Ils s'acharnent.... Lire la suite
La solution serait pénible. Pour avoir le droit de poster sur le chat, en se connectant, on devrait taper un code à 4 chiffre... Lire la suite
Ben c'est surtout que cette solution existe et est employée par les banques, google... Mais ils ne le font pas dans les jeux (à... Lire la suite
23 septembre 2014 à 12:42 - Messages
Tu ne vas pas aimer ma réponse, mais, patiente...... Lire la suite
13 septembre 2014 à 13:47 - Messages
En toute simplicité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chasses_du_comte_Zaroff... Lire la suite
29 août 2014 à 19:27 - Messages
Idée sympa, mais bon, comme souvent avec les trucs qui se veulent éducatif, ça sent le fail.... Lire la suite
27 août 2014 à 20:47 - Messages
Funcom me fait peur... J'adore tous leurs jeux (bon, légo, j'en sais rien), mais je flippe un peu. Pas envie qu'ils se crash.... Lire la suite
26 août 2014 à 19:30 - Messages
Bonsoir Joliens ! J'étais, avec ma femme, sur TSW dès la bêta, et nous avions finis pour des raisons diverses, par arrêter l... Lire la suite
Merci, ma plus grande crainte est de trouver le jeu inactif... Je vais chercher ça^^... Lire la suite
6 août 2014 à 23:23 - Messages
J'y joue depuis quelque temps et c'est vraiment pas mal. En tant qu'ancien de DOTA 2 je dois dire que le gameplay y est agréabl... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:16 - Messages
J'aurai jamais cru lire de pareilles absurdités dans le coin, me voila déçu... Dire que les filles sont moins "douées" que les ... Lire la suite
Ca s'appelle la life uniquement si tu l'as choisi, "mec". Bref, inutile de discuter ici, le dernier post de Darwhine me file ju... Lire la suite
30 juin 2014 à 17:43 - Messages
AoW est un super jeu, très, très mal géré, un gâchis... Un moba pourquoi pas, de toute façon, ce n'est pas comme s'il nous étai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    War of the Roses

    Quel dommage...
    Il est de ces jeux où la progression est encouragée par une pléthore de matériel à débloquer, des titres, des textures, plus ou moins durs à obtenir. Il est des jeux où vous ne combattez pas toujours de la même manière, prenant des points, des drapeaux, m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de zaroff