yog-sothot

Dernières publications

RSS
16 décembre 2007 à 20:46 - Messages
12 février 2007 à 21:37 - Messages
beaucoup de ces éléments sont de bonnes idées, mais certains me semblent demander trop de boulot pour que les développeurs puis... Lire la suite
10 février 2007 à 23:53 - Messages
9 février 2007 à 21:12 - Messages
je vois ce que tu veux dire et je répète que je comprends parfaitement les contraintes imposées par un MMORPG, mais la "transit... Lire la suite
8 février 2007 à 00:15 - Messages
des alliances temporaires sont toujours envisageables mais si on garde l'exemple de la tempête du chaos, il faudrait plutot ran... Lire la suite
7 février 2007 à 23:10 - Messages
j'admets que les skavens puissent former un front à part mais franchement, ca devrait aussi être le cas des peaux-vertes ! Et a... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:56 - Messages
je capte vraiment pas la 8 !!! les indices laissés sur ce forum me laissent perplexes.... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:04 - Messages
hey, voilà des noms que je connais... C'est vrai que c'était sympa la période "fictions"... quand j'aurai moins de boulot je po... Lire la suite
3 avril 2005 à 18:19 - Messages
Favos | Melinora : désolé, mais ça c'est quand meme bien hors-sujet :p]... Lire la suite
19 mars 2005 à 23:49 - Discussion
hello alors le jeu est fini ? je n'ai pas suivi son évolution je l'avoue, la plupart des participants du forum ne me situeron... Lire la suite

Jeux

    yog-sothot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yog-sothot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yog-sothot n'a publié aucune critique de jeu.