Keldon/Nanours

Dernières publications

RSS
11 mars 2004 à 16:23 - Messages
10 mars 2004 à 11:26 - Messages
Il me semble avoir lu que certains artefacts "intelligents" pourrai changer de proprietaire a leur guise. Quelqu'un peut il con... Lire la suite
Interressant ça !!! :merci: Mais si on ne peux pas prendre les objets d'un joueur, ca sert a quoi de chercher LE type qui va t'... Lire la suite
5 mars 2004 à 14:25 - Messages
A ce que j'ai cru comprendre, les "buff", si ils existent ne seront pas aussi avanatageux que sur DAOC, et en tout cas, il n'y ... Lire la suite
5 mars 2004 à 09:52 - Messages
Byou Kisa.Peut etre a plus tard sous d'autres cieux...... Lire la suite
26 février 2004 à 11:49 - Messages
Pour la torture, une idée pour que les 2 parties ne s'ennuient pas.Souvenez vous de Metal Gear Solid 1er du nom.Bon, d'accord, ... Lire la suite
26 février 2004 à 11:35 - Messages
As tu acheter et installer TOA ?Si oui, l'as tu activer sur le site officiel ?... Lire la suite
25 février 2004 à 14:50 - Messages
Je l'acheterai dès sa sortie, histoire d'avoir plus de chance de pouvoir choisir mes pseudos ;)Mais je n'y jouerai pas avant le... Lire la suite
18 février 2004 à 16:29 - Messages
Alors, continuons dans la finesse, vue que nous sommes bien partis ;)"J'vais lui craquer le bassin"Un pote, entrant dans un bar... Lire la suite
18 février 2004 à 11:13 - Messages
Le but des dev a terme est de renplacer progressivement les pnj par des pj.Le probleme de l'emploi du temps des pnj ne se poser... Lire la suite
12 février 2004 à 13:49 - Messages
Moi, ce qui m'a interpelée quand j'ai lu les MA, c'est les "mines" et autres MA statiques, qu'on doit "planter".Bah je trouve q... Lire la suite

Jeux

    Keldon/Nanours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keldon/Nanours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keldon/Nanours n'a publié aucune critique de jeu.