Keldon/Nanours

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 19:57 - Messages
Bien sur que je resterai jusqu'au bout ;)Il y a juste des soirs où je ne serai pas là, mais quand j'y suis, j'y reste :p... Lire la suite
30 janvier 2004 à 16:27 - Messages
Bonjour,alors je suis dispo aux horaires,je suis guerisseuse,je suis niveau 46,je suis spé paci (pom 5, dernier aemez, premier ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 17:12 - Messages
A propo de l'etendard dans le dos, warhammer n'a rien inventer.Si je ne me trompe pas, j'ai deja vu dans un film historique des... Lire la suite
21 janvier 2004 à 15:09 - Messages
Je vais peut-etre dire des betises, mais je n'ai pas compris le systeme du "Wanted" comme la plupard d'entre vous.Mais pour eta... Lire la suite
Je ne pense pas que le systeme "wanted" soit un laisser-passer pour les petits, encore moins leur permettrent de t'insulter.Car... Lire la suite
5 décembre 2003 à 11:54 - Messages
Egoïste Platinum pour ma part...... Lire la suite
5 décembre 2003 à 11:14 - Messages
5 décembre 2003 à 09:44 - Discussion
Hier, avec ma guilde, nous voulions aller claim un fort (deja mid). Donc, nous avions besoin d'un FG au keeper. Mais l'un des ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 11:31 - Messages
Arretons un peu le racisme anti blonde...Vous savez pourquoi Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme ?Pour qu'ils aient ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 11:17 - Messages
4 décembre 2003 à 09:39 - Messages
Guilde sympathoche ?====>Othila Sacrée <=====... Lire la suite

Jeux

    Keldon/Nanours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keldon/Nanours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keldon/Nanours n'a publié aucune critique de jeu.