Blackmore

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 15:58 - Messages
Ne leur livre pas toutes nos bottes secrètes Kala :pIl commence a y avoir de plus en plus de joueur en RvR et les fakes attaque... Lire la suite
Les combats ne se résument pas qu'à la zone RvR.Le faite de devoir faire des QP et des BG pour lock est fait pour éviter les gr... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 octobre 2005 à 14:06 - Messages
12 octobre 2005 à 13:10 - Messages
Excusez moi c certainement pas l'endroit approprié mais ou peut on debloquer la competence secourisme pour passer au dessus des... Lire la suite
7 juillet 2004 à 16:34 - Discussion
Encore moi :) ,Ke me conseiller vous comme perso pour commencer?? Si il n'y a personne de bas lvl un perso ki solo bien serait ... Lire la suite
7 juillet 2004 à 16:17 - Discussion
VOila jetais un gros joueur d'AC premier du nom, puis jai joué a DAOC. Blazé par DAOC je voulais me remettre a AC tellement jai ... Lire la suite
27 août 2003 à 02:55 - Messages
26 août 2003 à 19:59 - Messages
Pandorabox t pas obligé de poster 3 fois le meme sujet hein ;)Le probleme viens en effet des serveurs etc enfin consulte le sit... Lire la suite
26 août 2003 à 19:52 - Messages
NON c tous simplement ken voulant te connecter 2 fois de suite dans un laps de tps tres cours le serveur recois ta 2 eme requet... Lire la suite
25 août 2003 à 16:50 - Messages
Ca va bientôt faire une semaine maintenant.Faut voir le nombre de personne qui se sont pas réabonnés et calculer la perte.Enfin... Lire la suite
45 000 abonnes p-e mais bon oubli pas que tous le monde n es tpas ala find e son abonnement. si le probleme persiste jsuis dac... Lire la suite
Bah dans ce ca sla il peuve dire que ca vient de leur partenaire et apparement le service clientele marche pas non plus. cad on... Lire la suite

Jeux

    Blackmore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackmore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackmore n'a publié aucune critique de jeu.