serveur d'enregistrement répond pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'écris peut être un peut vite ici, le pbs ce résoudra peut être de lui même....
Mais voila il ce trouve que le serveur d'enregistrement ne répond pas depuis que j'ai essayer de me connecté aujourd'hui, et que je ne suis point aiguiller vers un autre serveur de ce type
Ce pb est interne au serveur goa, ou quelque chose venant de chez moi peut bloquer la connection au serveur ?
Pour info hier daoc marchait très bien, mais j'ai ld a 6h du mat, de tte façon il était temps de dormir )

bye
Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Wink
ne t inquiète pa
Information importante : Changement des mots de passe jeu
[2003-26-08]

Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.

il y a ce message depuis aujourd hui sur le site pour ma part ça fait depuis jeudi dernier que je peu plus me connecté.

va falloir faire preuve de patience encore une fois ;-)
bon courage
serveur d'enregistrement répond pas :)
bonjour,

voila j'écris peut être un peut vite, peut être que le pb ce résoudra tout seul...
Mais voila depuis que j'essaye je n'arrive pas à me connecté aujourd'hui au serveur d'enregistrement et je ne suis pas aiguiller vers un autre serveur du même type.
Je voulais savoir si cela est uniquement du à un pb interne au serveur goa ou si quelque chose venant de chez moi peut bloqué la connection ?
Pour info hier ca marchait sans pbs, j'ai juste ld a 6h du mat mais de tte façon il était temps de dormir )

bye
Panpan

serveur d'enregistrement répond pas :)
bonjour,

voila j'écris peut être un peut vite, peut être que le pb finira par s'arranger tout seul.
Mais depuis que j'essaye de me connecté aujourd'hui le serveur d'enregistrement ne répond pas et je ne suis pas aiguillé vers un autre serveur du même type.
Je voudrais savoir si c'est un pb interne au serveur goa ou si quelque chose venant de chez moi bloque cette connection?
Pour info hier daoc marchait sans pb, j'ai juste ld a 6h du mat, mais il était temps d'allé dormir )

Bye et merci

Panpan

Pandorabox t pas obligé de poster 3 fois le meme sujet hein

Le probleme viens en effet des serveurs etc enfin consulte le site officiel et tu aura la reponse a ton probleme pour une fois qu'il i a un communiqué

<
Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
>
Vi a un moment ils y avaient 0 personnes de connectés alors a moins qu'il y a eu re-coupure des serveur (donc plus d actualisation) des gens arrivent à se connecter pour ma part j ai un mélange de pb connection serveur et de compte déjà logué
Citation :
wakaba.gifPeut être est ce le fait que je suis compréhensif car dans le même cas que toi en ce moment, mais toujours est il que je ne tolère pas ce langage. Donc attention à partir de maintenant.

De plus, Pandorabox fais attention à ne pas poster plusieurs fois le même sujet. Sur ce, je clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés