|
Bonjour,
J'écris peut être un peut vite ici, le pbs ce résoudra peut être de lui même.... Mais voila il ce trouve que le serveur d'enregistrement ne répond pas depuis que j'ai essayer de me connecté aujourd'hui, et que je ne suis point aiguiller vers un autre serveur de ce type Ce pb est interne au serveur goa, ou quelque chose venant de chez moi peut bloquer la connection au serveur ? Pour info hier daoc marchait très bien, mais j'ai ld a 6h du mat, de tte façon il était temps de dormir ) bye Panpan
Aller à la page... |
serveur d'enregistrement répond pas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
serveur d'enregistrement répond pas :)
bonjour,
voila j'écris peut être un peut vite, peut être que le pb ce résoudra tout seul... Mais voila depuis que j'essaye je n'arrive pas à me connecté aujourd'hui au serveur d'enregistrement et je ne suis pas aiguiller vers un autre serveur du même type. Je voulais savoir si cela est uniquement du à un pb interne au serveur goa ou si quelque chose venant de chez moi peut bloqué la connection ? Pour info hier ca marchait sans pbs, j'ai juste ld a 6h du mat mais de tte façon il était temps de dormir ![]() bye Panpan
|
serveur d'enregistrement répond pas :)
bonjour,
voila j'écris peut être un peut vite, peut être que le pb finira par s'arranger tout seul. Mais depuis que j'essaye de me connecté aujourd'hui le serveur d'enregistrement ne répond pas et je ne suis pas aiguillé vers un autre serveur du même type. Je voudrais savoir si c'est un pb interne au serveur goa ou si quelque chose venant de chez moi bloque cette connection? Pour info hier daoc marchait sans pb, j'ai juste ld a 6h du mat, mais il était temps d'allé dormir ![]() Bye et merci Panpan
Bagnard
|
oui, mais d'après le site officiel environ 20 000 personnes sont connectées actuellement
![]() a moins qu'ils n'aient pas réactualisé |
![]() |
|
Prophète
|
Pour ma part j'ai toujours pas mon nouveau de passe. Donc je peut meme pas entre "mdp incorrect". Mais patience ca va revenir
![]() |
![]() |
|
kain La Rose Noire |
Trouver plus de messages par kain La Rose Noire |
|
Lis les news du site officiel Panpan
![]() @++ IG ![]() |
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
mouarf pandorabox ça fait le 4eme msg du mm sujet vu que t en avai fait 3 deja sur le forums technique où on t avai repondu d ailleur ;-)
|
![]() |
|
Prophète
|
Mheu,
help, faut faire quoi alors ? attendre des nouvelles ar email ou on ce remet a jouer au solitaire? ouinnnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|