gabyy gaby

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 22:49 - Messages
Beaucoup aimer le flamme personnellement. C'est des brulures permanent (avec une bonne durée d'entrée en activant le skill de l... Lire la suite
Je dirai plus 2 sur 5 que 3 mais on peux pas tous être du même avis.... Lire la suite
30 juillet 2012 à 03:26 - Messages
Tu peux deja faire des teintures mais je sais plus quelles artisanat des connaisseur le savent surement? je sais plus si c'es... Lire la suite
29 juillet 2012 à 01:33 - Messages
On a jouer sur aucun de c'est deux serveur et encore moins en mode bus c’était plutôt du tower défense :D c’était... Lire la suite
13 juillet 2012 à 13:20 - Messages
13 juillet 2012 à 10:14 - Discussion
Je de regarder vite fait les classes niveaux dps/support etc et quant je suis arriver sur les heal j'ai galéré. Je sais bien que... Lire la suite
28 juin 2012 à 02:50 - Messages
Salut les pro de l'elem :) Un build saignement/condition c'est viable en elem? J4ai eu un petit coup de cœur pour l'aoe saigne... Lire la suite
26 juin 2012 à 18:19 - Messages
Personne pense a améliorer sont arme maritime donc forcement...... Lire la suite
9 juin 2012 à 02:27 - Messages
Merci pour l'info de l'entrée mon serveur a justement ce fort en plus :) ps: c'est clair je suis fan aussi :D quant plus de mo... Lire la suite
9 juin 2012 à 00:03 - Messages
8 juin 2012 à 23:57 - Messages
Quelqu'un a trouver le moyen de rentrée dedans?... Lire la suite
Surement car j'ai trouver nul par ailleur :/ par contre je suis tomber sur un jumping en cherchant lol... Lire la suite

Jeux

    gabyy gaby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gabyy gaby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gabyy gaby n'a publié aucune critique de jeu.