Liive

Dernières publications

RSS
6 avril 2013 à 17:38 - Messages
Tu peux faire des teams sram/zobal qui sont aussi voir plus puissantes que des team avec nox ou des sadidettes...... Lire la suite
6 avril 2013 à 17:36 - Messages
6 avril 2013 à 17:31 - Messages
Je sais que pour les FM il est possible d'apprendre le métier de FM et d'oublier le métier de base, ainsi on peut être bucheron... Lire la suite
6 avril 2013 à 17:21 - Messages
C'est même souvent le cas puisque pour abonner un certain nombre de compte soit ça coûte des kamas soit ça coûte cher en arge... Lire la suite
6 avril 2013 à 17:16 - Messages
A mon avis le must pour le "runage" ça reste la fabrication de cruelles pelles truelles pour obtenir des runes ga pme (qui sur ... Lire la suite
1 mars 2013 à 01:52 - Messages
Sûr ça va soigner mais il te faudra quand même des +soins je pense et pas grand chose en eau sinon tu risques d'exploser tes po... Lire la suite
16 janvier 2013 à 22:51 - Messages
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car je compte monter une team kolizéum THL j'ai déjà Sadida 18x eau/feu et Osa feu/soi... Lire la suite
7 mai 2012 à 17:45 - Messages
Bonjours à tous, Voilà je suis une sadidette feu/eau lvl 108 et j'envisage un nouveau stuff pour le lvl 130 qui se trouve ici ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse je m'attendais pas à aussi rapide :D... Lire la suite

Jeux

    Liive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liive n'a publié aucune critique de jeu.