lolo218

Dernières publications

RSS
14 avril 2016 à 23:55 - Discussion
Bon je vois qu'il y a rise of Agon et newdawn ? C'est quoi la version lancée par les français ? C'est quoi la version ou le ... Lire la suite
7 avril 2016 à 11:49 - Messages
Alors comme tout le monde j'ai été bluffé par le premier darkfall. Je me souviens des monstres dotés d'une IA sympa. les gobe... Lire la suite
1 avril 2016 à 13:12 - Messages
Je viens de lire la BD les ruines de l'empire qui se déroule après le retour du Jedi. Et j'ai eu une révélation car je pense sa... Lire la suite
9 mars 2016 à 12:58 - Messages
Les gars, c'est très intéressant tout çà mais on oublie une réalité psychologique très simple. 1) Les pays sont endettés suit... Lire la suite
25 décembre 2015 à 11:33 - Messages
Pour le câlin a chewbacca, c'est pas choquant car elle en avait déjà fais un lorsque elle revoit Yan et Chewie. Un deuxième au... Lire la suite
Je reste néanmoins convaincu que Rey n'est pas le fille de Luke car se serait trop téléphoné. Elle est la fille d'un puissant ... Lire la suite
24 décembre 2015 à 14:07 - Messages
Et si le père de Rey était la création de Palpatine au moment de sa mort ! Comme Dark plaegus l'a fais avec Anakin.... Lire la suite
23 décembre 2015 à 00:47 - Messages
Moi j'ai une théorie sur Snoke. Il est dit dans l'épisode 3 que Darkplaigus était capable de créer la vie....Il a peut être ... Lire la suite
14 novembre 2015 à 18:40 - Messages
Bonjour, Alors moi ma théorie est simple. Ceux qui font des attentats sont des incultes à qui leurs leaders leurs promettent ... Lire la suite
18 juin 2014 à 11:01 - Messages
Un MMO est au départ un jeu de groupe. Le but est de devenir plus fort et meilleur pour affronter et vaincre ses adversaires... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:26 - Messages
Même si je ne suis pas un mordu de GW2, faut reconnaitre que le fait qu'il n'y a i pas d'abo est vraiment un + pour bcp de j... Lire la suite

Jeux

    lolo218 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lolo218 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lolo218 n'a publié aucune critique de jeu.