herve555

Dernières publications

RSS
29 septembre 2014 à 22:01 - Messages
Moi je me co juste pour traversée les plaines a cheval s'est tellement beau ....... Lire la suite
28 septembre 2014 à 17:08 - Messages
On peut aussi malheureusement retourner la question ? est ce que dans l'état actuel du jeu carbine peux se passer d'un passage ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 17:08 - Messages
On peut aussi malheureusement retourner la question ? est ce que dans l'état actuel du jeu carbine peux se passer d'un passage ... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:42 - Messages
honnêtement s'est vraiment le lancement de mmo le plus cata vécu depuis bien longtemps , comment n'ont ils pas pu prévoir l'aff... Lire la suite
20 septembre 2014 à 20:34 - Messages
Désolé de le dire mais franchement la on a faire a fake technique de la part de trion quand on a pas les moyens de lancer un je... Lire la suite
8 septembre 2014 à 00:12 - Messages
Vivement la traduction que je m'y remette par contre vos discussions philosophiques sur les langues , franchement s'est un jeu ... Lire la suite
28 août 2014 à 22:11 - Messages
Perso , je suis retrouné sur eve , un peu age of conan et bien sur wow en attendant l'extension , je suis déçu de wildstar sans... Lire la suite
23 avril 2012 à 13:42 - Messages
Alors premières impressions , eh bien excellent , j'avais déjà tenté l'aventure il y a 3 ans mais l'anglais m'avait fortement r... Lire la suite
merci pour l'info... Lire la suite

Jeux

    herve555 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    herve555 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    herve555 n'a publié aucune critique de jeu.