Annrys

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 16:23 - Messages
pardon mais permettez-moi d'en douter sérieusement. A ma connaissance il n'y a eu que deux GM recrutés et virés peu de temp... Lire la suite
aha c'est clair que j'en ai de bons souvenirs, j'avoue que j'étais même un peu vicieux parfois avec ceux-là... on arrivait à ... Lire la suite
regroupement de posts... Lire la suite
26 février 2012 à 19:22 - Messages
si si, je confirme qu'avec les années on a vu changer la population de joueurs, en 2003 toutes les familles n'avaient pas encor... Lire la suite
non Jol on riait pas vraiment, c'était surtout la base pour tâter le poul de la communauté, à côté de nos guildes respectives e... Lire la suite
pour après 2005 je ne peux pas parler j'étais sur Toontown, comme a fait remarquer Nuff ^^ (Toontown France --> RIP btw, et... Lire la suite
26 février 2012 à 09:03 - Discussion
Bonjour à tous, Un bref message intemporel et humoristique en rapport avec DAOC, et les mmo en général. Cela fait plusieurs a... Lire la suite
23 décembre 2004 à 14:41 - Messages
Petites précisions :" pour faire la transition entre une période d'impunité et une période de tolérance zero."C'est inexact, la... Lire la suite
21 décembre 2004 à 10:34 - Messages
Bonjour,Nous avons eu quelques reports de ce genre.Si ça vous arrive, évitez juste d'en profiter, vous seriez en plein "exploit... Lire la suite
30 novembre 2004 à 19:01 - Messages
un grand ajout à la culture communautaire que ces textes et vidéos !a côté de la mackeen mania, j'en profite pour rappeler les ... Lire la suite
19 octobre 2004 à 14:02 - Messages
(j'en profite pour faire un petit appel : un groupe m'a parlé d'un problème sur le compte de l'un d'entre eux datant de plus d'... Lire la suite
18 octobre 2004 à 14:55 - Messages
"ça prend un peu de temps ces normal chez Goa 1mn fais dans les 80-90s"Les techniciens ont remarqué un dysfonctionnement sur un... Lire la suite
16 septembre 2004 à 10:22 - Messages
"Va pas t'imaginer que ces ce post qui a tout changé, si carnac est upgradé demain c'est parcque les pieces ont ete commandé il... Lire la suite
2 septembre 2004 à 12:04 - Messages
Bonjour à vous, amis carnaciers JoL n'est pas le lien officiel, mais puisque le post concerne précisément le point, autant donn... Lire la suite

Jeux

    Annrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annrys n'a publié aucune critique de jeu.