Nmy

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 13:50 - Messages
pour les sorts entres-eux ça va j'ai une certaine routine mais un truc me chiffonne encore.... plus haut tu mas dit lancer... Lire la suite
" c 'est avant de lacher un ulti " c'est quoi un ulti? donc dans ma barre j'ai : electro-génèse - bombe électrostati... Lire la suite
ah oui Megavolt celui-là je me le reserve contre les boss faut du temps pour qu'il charge... depuis hier j'ai changé ma faço... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:28 - Messages
mouais vu comment vous acceuillez ceux qui postulent .... pas trop dans la bonne humeur...... Lire la suite
8 mai 2012 à 05:32 - Messages
contre le rayon une attaque chargée... faut surtout s'occuper des petits vise que le gros distance assez grande entre toi et... Lire la suite
7 mai 2012 à 06:33 - Messages
pour les points de competence j'ai 3 arbres ouverts dans une main, arts martiaux et arc... maintenant les courses en super... Lire la suite
donc j'ai en effet des pouvoirs genre 40% de degats si lui reste 30% de vie... ( c'est de ça que tu parles? ) donc pas beso... Lire la suite
je me laisserais bien tenté par les dual pistols mais généralement c'est plus axé healer ou controlleur les dual non?... Lire la suite
6 mai 2012 à 22:16 - Messages
pour avoir galéré dessus j'ai finalement trouvé un p tit truc... bon première partie allez molo chaque groupe à la fois et... Lire la suite
6 mai 2012 à 22:07 - Discussion
Bonsoir, je suis cr50 36 points de compétences stuff full t1 et une pièce t2 arme a 69,7 en super-vitesse et arts martia... Lire la suite
26 avril 2012 à 23:29 - Messages
martial arts est pas mal c'est ce que j'utilise....... Lire la suite
je suis dps électrique et ça fait mal.... surtout contre les groupes avec plusieurs "mob" ça va très vite pour les élimi... Lire la suite
26 avril 2012 à 23:11 - Discussion
Bonsoir, j'ai récupere plan mauve precision et pouvoir mais vu la couleur je pense que ca va me donner un equipement mauve ... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:37 - Messages
Bonjour, je suis lvl 30 dps cr 43 perse féminin , mon pseudo HellEctra ( au pire si besoin je peux assist un healer ) v... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:08 - Messages

Jeux

    Nmy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nmy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nmy n'a publié aucune critique de jeu.