king-theangel

Dernières publications

RSS
4 octobre 2012 à 23:59 - Messages
Si ça tenait de mon ressort, je trouve qu'il y aurait mieux à faire, des choses + élémentaires avant d'ajouter du nouveau cont... Lire la suite
Prendre son cas pour une généralité n'est pas une bonne affaire, assurément pas ! Comme si FIII était attendu par plus de joue... Lire la suite
C'est donc peu. FIII n'est donc pas primordial. Merci de m'avoir donné l'occasion de le dire une fois de +. Il est préférable ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:45 - Messages
Et alors, puisque Il y a aussi des aspects négatifs au full monocompte. Sinon Ankama aurait déjà créé un tel serveur à mon a... Lire la suite
Comment prendre ce message... Peut-être en rappelant qu'il y a déjà un serveur particulier qui est le serveur héroïque. Les p... Lire la suite
4 octobre 2012 à 00:03 - Messages
En faisant payer donc, et un minimum, car sinon c'est seulement le temps passer à faire des allers-retours à l'atelier qui va ê... Lire la suite
3 octobre 2012 à 23:53 - Messages
C'est pas indiqué sur le site JoL qu'il faut faire des quêtes avant d'être allé voir Metag Robill. Donc c'est sûrement nouveau,... Lire la suite
3 octobre 2012 à 23:38 - Messages
Non, car le temps c'est de l'argent. Et pour investir dans un métier, cela signifie ne pas investir ailleurs, et donc consacre... Lire la suite
3 octobre 2012 à 23:27 - Messages
à Shugga Oui mais si je suis sous poisse et que je tape une cible sous Brokle, ferai-je des dégâts maximums ou minimums ? Par... Lire la suite
3 octobre 2012 à 20:51 - Messages
A vrai dire, ce n'est pas le nombre de jours pris pour obtenir un parchemin de points de sorts qui est important, mais le tem... Lire la suite
En effet, d'où l'inutilité de pointer du doigt le multicompte une fois de plus. Ex. de raisons pour lesquelles jouer en monoco... Lire la suite
3 octobre 2012 à 20:27 - Messages
Rien n'empêche le Dolmanax d'apporter un bonus aux résistances fixes. Perso, je suis pas voyant, mais je vois ça ou alors un bo... Lire la suite
2 octobre 2012 à 22:52 - Messages
Si , juste en spect, puisque tu ne peux pas abandonner un combat en préparation...... Lire la suite
30 septembre 2012 à 14:06 - Messages
Ok dans ce cas-là, décris tout le sort si tu peux, comme ça je peux le modifier en entier dans le wiki, car là ta description e... Lire la suite

Jeux

    king-theangel joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    king-theangel n'a publié aucune critique de jeu.