Question existentielle.

Répondre
Partager Rechercher
Lup'

Je me demandais au vu de la maj iop qui a passé brokle à 2PA pourquoi le sort poisse n'est pas passé lui aussi à 2PA un oubli ou autre ? Parce que ces sorts sont censés être opposés mais ils ont le même fonctionnement, lorsqu'il y a eu ajout de PO a poisse il y a eu a brokle et lorsque que le cc a été instauré il l'a été sur les deux sorts, d'ou ma question wtfesque pourquoi poisse n'est pas passé à 2PA ?!

POURQUOI ?!
Au delà de la logique, brokle ne permet pas encore aux attaquants de faire un cc à chaque fois, or poisse prive complètement des cc lui. Du coup que ça reste à 3 pa aux vues de la puissance du sort (que personne n'utilise jamais, quel bande de noobs) je trouve ça normal perso.
Citation :
Publié par Super Canard
C'pas comme si maximiser les dégâts c'était anecdotique comme effet, j'pense que les deux sorts sont aussi puissant l'un que l'autre !
Faux. Poisse est 300 fois plus utile que Brokle.
Sur certains CaC, c'est à la limite de la division par deux des Dommages, sur les Dagues, ou certains Bâtons, c'est vraiment monstrueux.
Citation :
Publié par Super Canard
La réciproque aussi, enfin de mémoire je crois que si on lance brokle après poisse cela annule poisse et vice versa mais je ne suis plus sûr.
Tu lances brokle sur une cible, ça max les dégâts qu'on fait sur elle.
Tu lances poisse sur cette même cible, ça va minimiser les dégâts qu'elle fera.

Du coup aucun rapport ou annulation.
à [LCA]Shugga
Oui mais si je suis sous poisse et que je tape une cible sous Brokle, ferai-je des dégâts maximums ou minimums ?

Citation :
Publié par Super Canard
pourquoi poisse n'est pas passé à 2PA ?!

POURQUOI ?!
Parce que, même si deux à deux, on peut dire que ces sorts s'équivalent plus ou moins, d'autres sorts s'ajoutent aux panels des sorts Iop et Sram, qui eux sont très différents. Et le Sram a déjà de bonnes capacités d'entraves (piège d'immo, de silence), sans oublier le fait que le Sram a aussi l'avantage certain de pouvoir se rendre invisible. On ne peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre, et puis le cul de la crémière tant qu'à faire. Non, on ne peut pas. Point.

Edit à mon VDDessous : Merci

Dernière modification par king-theangel ; 03/10/2012 à 23h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés