Jaycorporation

Dernières publications

RSS
31 mai 2011 à 18:31 - Messages
Si le critère n°1 est la mobilité, que le jeu n'est pas important, que c'est pour du surf/des vidéos/etc, pourquoi pas un ipad ... Lire la suite
Après, j'ai pas eu l'occasion d'en tester un longtemps, c'était juste une aprem chez mon frère voilà. Au début j'étais assez ré... Lire la suite
31 janvier 2011 à 13:24 - Messages
Salut, Ma copine possède une Wii, et on a acheté un DDR-like sur le thème de Mario, mais c'est une version Game Cube. Jusque... Lire la suite
20 janvier 2011 à 13:01 - Messages
Quelques bons conseils en tout cas (et d'autres moins bons comme ceux de Vin'Sang :D). Et oui, on s'oriente plus sur du livre d... Lire la suite
19 janvier 2011 à 20:46 - Messages
Ouaip, je pensais aussi à Terry Pratchet justement, ça ne fait que confirmer ! Cependant, si Musso et Levy ne se renouvelle ... Lire la suite
La vache ! Ils sont pas aimés. :D... Lire la suite
19 janvier 2011 à 20:07 - Discussion
Bonjour le cercle, Voilà, l'anniversaire de ma chérie approche doucement, et récemment, elle s'est replongé dans la lecture à... Lire la suite
30 novembre 2010 à 19:00 - Messages
Pourquoi c'est illégal l'électrostatique sur la vitre arrière ?... Lire la suite
29 novembre 2010 à 18:58 - Messages
Après une semaine de jeu, et un tour sur le online, le lendemain ma sauvegarde était corrompue, ou périmé, ou que sais-je, et d... Lire la suite
22 novembre 2010 à 22:52 - Messages
Ouais mais ça donne de l'argent qu'une fois, non ? Genre j'ai fait que le karting mais une fois gagné la 1ere place c'est fini ... Lire la suite
21 novembre 2010 à 22:32 - Messages
Une pointe assez prononcé de déception après quelques heures dessus. Les dégâts et les sons (surtout les sons des collisions qu... Lire la suite
14 novembre 2010 à 15:45 - Messages
Dans la liste de JV.com j'ai vu pourtant une "Renault Sport Megane Renault Sport '08", à priori c'est celle-là non ?... Lire la suite

Jeux

    Jaycorporation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaycorporation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaycorporation n'a publié aucune critique de jeu.