Jaycorporation

Dernières publications

RSS
28 juillet 2013 à 22:28 - Messages
Magnifique la run de Secret of Evermore. Ce jeu qui m'a tellement marqué sur SNES. Le voir plié en moins de 2h alors que j'ai d... Lire la suite
12 juillet 2013 à 07:41 - Messages
Alors je sais pas comment ça marche en Belgique (à peu près pareil je suppose), mais en France, le travail de kiné se fait sous... Lire la suite
2 octobre 2012 à 23:44 - Messages
Up du sujet avec màj : tout est dans le premier post. :p... Lire la suite
Pas d'OC ! Ouais, la tour est aussi un peu esthétique, et elle m'avait pas l'air déconnante. Pour la CM idem, pas eu plus... Lire la suite
17 septembre 2012 à 17:31 - Messages
Y'a un truc que je trouve super cool dans vos config, c'est le fait d'y coller un SSD. Parce que si j'ai bien compris, c'est qu... Lire la suite
16 septembre 2012 à 23:52 - Messages
Ok, ça c'est de la réponse rapide. Pour le coup des compos, la plupart des propositions je les trouve pas dans le configurat... Lire la suite
16 septembre 2012 à 22:41 - Discussion
Salut les joliens ! Re-up du sujet : mise à jour Donc voilà, y'a qqs jours j'avais demandé un avis sur un config et qqs in... Lire la suite
10 juillet 2012 à 20:32 - Discussion
Salut les joliens, Aujourd'hui j'ai été flashé par un radar à 120 (compteur) sur une autoroute à 110 (pas bien, je sais je sa... Lire la suite
10 juin 2012 à 14:54 - Messages
Ah ouais, pas mal du tout la Honda Jazz. Par contre ouais, ça sort un peu du budget... A réfléchir si on rallonge ou pas. Mais ... Lire la suite
Plein de bonnes idées proposées en tout cas. Dans l'ordre des préférence actuellement j'ai retenu la 206 SW, parce que pour un... Lire la suite
J'y pensais aussi. Mais c'est quand même limite un poil trop énorme quand même. La Jazz me va mieux pour le coup.... Lire la suite
9 juin 2012 à 09:26 - Messages
J'ai pas trop regardé la c3 à la base parce que le coffre (sièges arrières relevés) me semble trop petit pour un gros chien. J'... Lire la suite
9 juin 2012 à 09:12 - Discussion
Salut JoL, Avec les inondations de Nancy d'ya 15 jours, on a perdu (entre autre) la voiture de ma mère. Une Mégane 1 break es... Lire la suite

Jeux

    Jaycorporation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaycorporation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaycorporation n'a publié aucune critique de jeu.