Ackbar

Dernières publications

RSS
26 octobre 2012 à 20:44 - Messages
Ca commence à ressembler de plus en plus à themepark non ?... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:10 - Messages
24 octobre 2012 à 15:28 - Messages
L'erreur a aussi été commise ce soir ? ;)... Lire la suite
24 octobre 2012 à 08:51 - Messages
Depuis quand avoir des interactions avec des joueurs adverses est considéré comme "troller" ? Quel est l'intérêt de faire u... Lire la suite
23 octobre 2012 à 15:37 - Messages
Le patron de free est un excellent trolleur. Si Dailymotion n'était pas aussi pourri, les gens iraient dessus naturellement... Lire la suite
23 octobre 2012 à 13:39 - Messages
C'est pas comme si ça serait la première fois que les insulaires nippons iraient faire un tour du côté de l'Empire du Milieu.... Lire la suite
22 octobre 2012 à 17:12 - Messages
Les alfars n'ont pas trop à s'inquiéter, les tovarrs seront d'aussi bons esclaves que les nains.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 14:32 - Messages
A partir du moment que tu te concentres sur ton ecran de jeu, tu te coupes de ton environnement. C'est pas le fait de porte... Lire la suite
17 octobre 2012 à 13:22 - Messages
RIFT sans hésiter. AoC c'est terminé depuis un paquet d'années. Funcom aussi d'ailleurs.... Lire la suite
16 octobre 2012 à 23:54 - Messages
Pour vous avoir affronté à plusieurs reprises en rvr, je trouve que vous vous demarquez des autres guildes de FR car vous reagi... Lire la suite
Non je ne compare pas aux groupes de random. A mon avis les Bane Os sont clairement au-dessus du lot des autres groupes organis... Lire la suite

Jeux

    Ackbar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ackbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ackbar n'a publié aucune critique de jeu.