Ackbar

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 10:31 - Messages
Excellente celle-là ! Sinon pour information, y'a pas mal de pointeuses qui refusent les employés qui n'ont pas eu 10heu... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:43 - Messages
Ils ont déjà posté sur jol à ce propos: http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=25048654&postcount=31 Aucune informatio... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:48 - Messages
Regardé hier... et je ne peux pas encore dire si j'ai apprécié. Les dialogues sont sympas, la mise en scène très clichée... le ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:39 - Messages
Deuxième soirée où je quitte le jeu en moins d'une heure à cause du clipping. Déjà qu'avant c'était pas fameux, mais là c'est d... Lire la suite
Non, c'est devenu injouable d'un seul coup et comme par hasard juste après le patch. Y'a un thread jol qui en parle d'ailleurs:... Lire la suite
Les ??? ne sont pas à la place de la ligne tant d'xp sans crever ?... Lire la suite
2 octobre 2012 à 09:29 - Messages
Ou bien utiliser les objets achetés avec du karma pour stuffer ses rerolls non ?... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:23 - Messages
J'ai coupé le son de la vidéo au bout de 3minutes, l'image est bien plus intéressante que ce qu'on y entend. Les mecs qui aimen... Lire la suite
Troma a censuré le début de drama concernant la cross alliance, nerf! J'en fais quoi de mes popcorns moi maintenant ?... Lire la suite
Non, c'est gentil de leur part de nous éclairer avec leurs opinions si avisées. Tu n'as pas l'air de comprendre la chance qu'... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:16 - Messages
26 septembre 2012 à 09:44 - Messages
12 septembre 2012 à 11:42 - Messages
Sur le twitter officiel du jeu, ils ont annoncé que c'était réglé hier soir. Intox? Sache que j'apprécie ton pseudon... Lire la suite
C'est normal si tu joues à WoW, là le problème serait entre Swisscom & NCsoft.... Lire la suite
7 septembre 2012 à 09:47 - Messages
Carrément d'accord avec toi. Depuis la release Aheris essaye de faire du buzz autour de sa guilde, mais lorsqu'on veut f... Lire la suite

Jeux

    Ackbar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ackbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ackbar n'a publié aucune critique de jeu.