[McM sur Vizunah] Interview de Nzy et Nirzull.

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
Dans cet interview, nous faisons le bilan du Monde contre Monde sur place de Vizunah (et sur GW2 en général) après un mois de combats.
Nzy et Nirzull, GMs de la guilde Last-Pride (de l'alliance Grand Cross), et Raid Leaders en McM nous livrent leurs ressentis.
Alors bonne vidéo et n'hésitez pas partager vos avis

Encore une fois vous pointez du doigt le defaut du WvW a savoir un serv EU qui joue la nuit et qui fait la différence quand y a personne en face...

Et sinon personne ne parle du bug des files d'attentes qui desequilibre totalement la population des 3 serveurs.
Le probleme de slot total a la place de slot par serveur...

comment un serveur outmanned (qui est en sous nombre et donc n'est pas full) a une file d'attente au meme titre qu'un serveur qui n'a pas le buff et qui est censé etre full ??

Explications ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Le montage vidéo est assez énorme.


"Le PU je le trouve discipliné", il a le poil doux et soyeux. Il est amical, joueur, il adore les enfants mais il aboie un peu et peut parfois mordre!

Blague à part, intéressants vos pov mais carrément long.
Citation :
Publié par Slashpaf
Le montage vidéo est assez énorme.
.

Sinon, on en apprend pas beaucoup dans cette vid.

L'initiative est tout de même louable.
J'ai coupé le son de la vidéo au bout de 3minutes, l'image est bien plus intéressante que ce qu'on y entend. Les mecs qui aiment s'écouter parler on en bouffe déjà assez comme ça pour ne pas polluer notre espace video-ludique avec le même genre de gus.
Un language étrange ^^ meme en tant que gros geek ils utilisent des mots que je ne comprends pas ... Pourtant je suis a 3500 kill en MVM
SI c'est pas la guilde qui claim le fort qui va le faire ? une guilde y a facile 40 joueurs pour payer le budget fort c'est pas les PU qui vont payer ...
Le P.U. et le syndrome de la baie des rèves ( quand vous avez garnison , vous attaquez arah et vous perdez la moitié du groupe sur arah sachant qu'ils ofnt pas une arme de siège)
C'est quoi ces mecs ! on cherche nos excuses pour pas etre en dessous ! Quand on est 30 a 4H du mat sur fort ranik tu peux peux a peine defendre garnison ... La pour l'instant le MVM sur fort ranik on domine nos adversaires sauf de 17h à 19H et de 2H a 8H . Quand les 166 joueurs valent plus ou moins les 166 autres les differences de points sont très faible ! de 21 H a 00H C'est quasiment statut co ... La difference sur les points se fait la nuit et c'est bien dommage !
Citation :
Publié par rhaxephon78
Un language étrange ^^ meme en tant que gros geek ils utilisent des mots que je ne comprends pas ... Pourtant je suis a 3500 kill en MVM
SI c'est pas la guilde qui claim le fort qui va le faire ? une guilde y a facile 40 joueurs pour payer le budget fort c'est pas les PU qui vont payer ...
Le P.U. et le syndrome de la baie des rèves ( quand vous avez garnison , vous attaquez arah et vous perdez la moitié du groupe sur arah sachant qu'ils ofnt pas une arme de siège)
C'est quoi ces mecs ! on cherche nos excuses pour pas etre en dessous ! Quand on est 30 a 4H du mat sur fort ranik tu peux peux a peine defendre garnison ... La pour l'instant le MVM sur fort ranik on domine nos adversaires sauf de 17h à 19H et de 2H a 8H . Quand les 166 joueurs valent plus ou moins les 166 autres les differences de points sont très faible ! de 21 H a 00H C'est quasiment statut co ... La difference sur les points se fait la nuit et c'est bien dommage !

Osef ?
Citation :
Publié par rhaxephon78
... de 21 H a 00H C'est quasiment statut co ... La difference sur les points se fait la nuit et c'est bien dommage !
Même sur Vizunah, on domine rarement le jour... Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est la guerre, pas un duel de dentelle. Pour les combats arrangés, il y a le sPvP.

Maintenir des effectifs constants, même aux horaires décalés, fait partie de jeu. Attaquer à des heures où les ennemis sont les plus faibles fait partie des bases stratégiques d'un affrontement.
Il n'y a aucun drama. J'éprouve un dégout profond pour les censeurs en général, mais il ne faut pas créer de drama ou il n'y en a pas. Je viens de discuter avec Nirzull à ce sujet.

Dernière modification par Troma ; 26/09/2012 à 13h03.
Y'a du rififi dans l'air, ça va être bon tout ça.

Sinon, si dans votre bus, vous arrivez pas à gérer les tunes, c'est juste énorme.

Dernière modification par yeH ; 26/09/2012 à 13h19.
[auto-modération]

Pour le reste ça reste un débat inutile sur une feature qui a du potentiel mais qu'est tout de même pas super au point, on pourrait enregistrer tous les vocaux de guilde le soir que les discussions seraient les mêmes mais c'est gentil d'essayer de bien faire.
Citation :
Publié par Sarek
[auto-modération]

Pour le reste ça reste un débat inutile sur une feature qui a du potentiel mais qu'est tout de même pas super au point, on pourrait enregistrer tous les vocaux de guilde le soir que les discussions seraient les mêmes mais c'est gentil d'essayer de bien faire.
Non, c'est gentil de leur part de nous éclairer avec leurs opinions si avisées. Tu n'as pas l'air de comprendre la chance qu'on a de pouvoir écouter des mecs qui font partis de l'élite de l'élite. Ces gars là ne sont pas n'importe qui, il s'agit des deux leads RvR du premier serveur européen.
Citation :
Publié par -IA-
Même sur Vizunah, on domine rarement le jour... Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est la guerre, pas un duel de dentelle. Pour les combats arrangés, il y a le sPvP.

Maintenir des effectifs constants, même aux horaires décalés, fait partie de jeu. Attaquer à des heures où les ennemis sont les plus faibles fait partie des bases stratégiques d'un affrontement.
BHa dominé quand les joueurs sont 4 fois moins ... Je trouve sa petit ...
AUtant repos du marin a roulé pendant 5 Jours sur fort ranik et boushe d'abaddon nuit et jour ... La on peut dire respect , autant les teams qui prennent toute la map a 3H parce que les joueurs dorment ... et crée l'écart de cette facon c'est boff quoi ... Il faudrait diviser par 4 le gain quand l'influence est faible car c'est trop facile ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
BHa dominé quand les joueurs sont 4 fois moins ... Je trouve sa petit ...
AUtant repos du marin a roulé pendant 5 Jours sur fort ranik et boushe d'abaddon nuit et jour ... La on peut dire respect , autant les teams qui prennent toute la map a 3H parce que les joueurs dorment ... et crée l'écart de cette facon c'est boff quoi ... Il faudrait diviser par 4 le gain quand l'influence est faible car c'est trop facile ...
Mais ouais ! C'est trop un serveur de couards VS !! Gros +1 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés