DF - La porte d'Agon

[Actu] Présentation de l'archer Skirmisher

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Cette actualité a été publiée le 26/10/2012 à 20:25 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
L'archer Skirmisher est extrêmement habile à l'arc et peut l'utiliser pour attaquer des cibles uniques ou bien des groupes d'ennemis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ackbar
Ca commence à ressembler de plus en plus à themepark non ?
En quoi cela ressemble à un theme park??

Avant de dire cela il faudrait deja que vous compreniez cette definition

Darkfall est et restera un sandbox et l habillage n a rien à voir la dedans.
Citation :
Publié par Ackbar
Ca commence à ressembler de plus en plus à themepark non ?
les rôles et les compétences n'ont jamais fait d'un jeu un thempark, à mon avis...

Si à chaque fois qu'un truc ressemble à un élément quelconque d'un thempark, cela devient un thempark. On est mal barré!
Faudrait alors supprimer
les races :
- nain, elfe et humain pour commencer,
les rôles
- archer, guerrier et mage.
et inventer des nouvelles en disant << voilà on a fait des races et des rôles mais je vous jure on a pas copier les themparks! >> Ça serait grotesque non?
En tout cas c'est beau !

C'est pas parce que l'interface commence à être user freindly que l'orientation du jeu va changer... J'ai bien hâte de voir le résultat final !!
Citation :
Publié par MasT3R
En quoi cela ressemble à un theme park??

Avant de dire cela il faudrait deja que vous compreniez cette definition

Darkfall est et restera un sandbox et l habillage n a rien à voir la dedans.

Si tu fais référence aux "définitions" de theme park qu'on trouve sur Google, autant te dire que c'est de la merde.

Darkfall n'était pas vraiment un MMO sandbox complet et ne le sera jamais, ça c'est une certitude. Il a le style, certes, mais pas le contenu.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Si tu fais référence aux "définitions" de theme park qu'on trouve sur Google, autant te dire que c'est de la merde.

Darkfall n'était pas vraiment un MMO sandbox complet et ne le sera jamais, ça c'est une certitude. Il a le style, certes, mais pas le contenu.
Ouais, on est bien d'accord, DF n'a jamais été un sandbox à proprement parler.

Par contre... je comprend pas en quoi DF:UW fait de DF un jeu plus themepark... Devoir choisir un rôle, une spécialisation principale ainsi qu'une secondaire, mais qui sont interchangeable à n’importe quelle moment... ça n'a absolument rien de plus themepark que DF1.0.

Un truc que j'aime bien, c'est qu'il ne semble pas avoir de classe "Archer", mais que c'est plutôt "Skirmisher" Donc, la porte reste ouverte pour des rôles d'assassins, de one handed spe... etc, dans la branche Skirmisher. Et il semble bien porter du cuir dans la vidéo, donc, Skirmisher = cuir, warrior = heavy, mage = cloth... donc cleric = chain? Cleric en chain avec des one handed maces et un bouclier, ça fait classe, ça fait DnD. Peut être qu'ils pourront lancer des sorts grâces à des armes à une mains plutôt qu'absolument avec une staff?

La vision 3rd person me fait un peu peur, pour l'Archery. Mais bon, c'est probablement tout simplement pour qu'on puisse bien voir l'animation dans la vidéo. Je ne peux pas croire qu'ils auraient retiré la vision first person.
Au vue des vidéos, il manque plus que le tab target et on a gagné le pompon...ah il restera le full loot et le forum aussi

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à mon Darkfall!!!!
__________________
Mindless Gaming - EU1
Je trouve ça plutôt bien.

C'était une demande constante sur le forum d'avoir des vrais skills d'archer et maintenant qu'on les a ça whine.
Pour la vue 3eme personne, il vont peut être laisser une option pour la vue FPS ( meme si j'en doute ) et de toute manière au bout de trois jours tout le monde jouera à la 3eme personne.
Les graphismes sont cools j'ai toujours aimé la patte graphique de Darkfall un peu dark/réaliste.
Du coup je trouve que les effets des nouveaux skills sont loupés ( trop voyants/flashy ) j'espère qu'ils vont changer ça.
Les sons ambiants vont renforcer l'immersion l'ambiance à l'air bonne.
Le jeu va être plus grand public a priori ça me dérange pas tant qu'ils gardent les features open world/Full loot/free aim j'y jouerais.
Citation :
Publié par MasT3R
En quoi cela ressemble à un theme park??

Avant de dire cela il faudrait deja que vous compreniez cette definition

Darkfall est et restera un sandbox et l habillage n a rien à voir la dedans.
C'est marrant tu clache un gars sur la definition de themepark , alors qu'apparement tu ne connais pas celle de sandbox
Citation :
Publié par Kato3y
Les animations sont hilarantes de nullité. Faut que je fasse un gif des mecs qui tombent après la flèche.
ils ont travaillé l'animation sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=8mEjooM1PuI

C'est très réaliste!

Dernière modification par Compte #426746 ; 27/10/2012 à 07h50.
Moi je serai pas difficile tant qu'on a un monde open du full loot et du pvp ça me va.Apres si ça peut ramener du monde pourquoi pas
Parcontre j'espère qu on aura la 1ère pers parce que ça serait dommage sinon.
Mais bon y'a pas d'autres mmo comme dfo même Mo n'a rien a voir donc on sera un peu tous obligés de se retrouver dessus
Un thème park c'est quand tu choisis un perso warrior et que après tu ne pourra plus être un mage par contre Darkfall tu as le choix de faire ce que tu veux '' porter ce que tu veux ''
Essai encore,
je vois que pour beaucoup les définitions ne sont pas claires...

THEME PARK: se dit d'un MMO dans lequel le joueur est guidé, pris par la main lors de sa progression, autant dans l'évolution de son personnage (généralement un rôle prédéfini) que dans l'évolution de son histoire. Généralement cette trame évolutive n'est qu'une succession de quêtes faisant en sortes que l'histoire est rigide et qu'elle doit suivre le cheminement voulu par les développeurs. Les theme park sont des MMO dont la progression et le end game dépendent seulement du contenu proposé par le jeu. C'est un type de MMO à "contenu consommé" ce qui nécessite de la part des développeurs d'ajouter constamment du contenu pour satisfaire la progression des joueurs.
exemple: wow,rift, swtor,etc...

à contrario


SANDBOX: ( soit bac à sable) se dit pour un MMO ( ou d'autres types de jeu comme Minecraft) dans lequel le contenu du jeu ne dépend pas d'une trame définie par les développeurs/scénaristes. Chacun est libre de joueur son personnage et de le faire progresser comme il l'entend. Il n'y a pas d'enfermement rigide dans une classe généralement, mais ce qui rend particulièrement un jeu sandbox c'est que le joueur est libre de progresser où il veut, quand il veut et de la manière qu'il veut (peu ou pas de quêtes, pas de trame scénaristique rigide) et pour cela c'est les développeurs qui donnent les outils aux joueurs. Le end game n'est donc pas défini par lui même, puisque chacun trouve lui -même ses propres objectifs en fonction des possibilités offertes par la mécanique du jeu. L'avantage de ce type de jeux c'est que les mécaniques offrent toujours de quoi faire pour les joueurs et ne nécessite pas d'ajouts de contenus perpétuels pour garder des joueurs.
exemple: EvE Online, Mortal Online, Xsyon, Darkfall , etc...

On peut trouver aussi des MMOS batards comme:
- Tera qui est un theme park avec une mécanique politique/pvp qui se rapproche d'un sandbox
- Wakfu : qui enferme le joueur dans une classe mais qui a une mécanique de jeu entièrement sandbox
etc...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Craxium : En aucun cas darkfall est un sandbox , le joueur est en effet "libre" (du moins dans le 1) de l'évolution de son personnage mais ca ne suffit pas a en faire un sandbox. Le jeu n'est aucunement modulable par les joueurs , les terrains sont figés , les constructions ont des emplacements prédéfinis , les crafts sont limités a ta "profession" etc ... Au final le côté le plus "sandbox" du jeu est que les joueurs sont chargés (si l'on puis dire) de l'animation du serveur avec l'aide du principe de siege (trés figé egallement) qui rend le côté politique assez developpé.
Citation :
Publié par Oldart
Craxium : En aucun cas darkfall est un sandbox , le joueur est en effet "libre" (du moins dans le 1) de l'évolution de son personnage mais ca ne suffit pas a en faire un sandbox. Le jeu n'est aucunement modulable par les joueurs , les terrains sont figés , les constructions ont des emplacements prédéfinis , les crafts sont limités a ta "profession" etc ... Au final le côté le plus "sandbox" du jeu est que les joueurs sont chargés (si l'on puis dire) de l'animation du serveur avec l'aide du principe de siege (trés figé egallement) qui rend le côté politique assez developpé.
Il est pas 100% sandbox mais les mécaniques générales le sont, la progression et le "end game" ne sont que le fruit d'objectifs créés par les joueurs et leurs intéractions. En aucun cas on ne peut affilier Darkfall à un theme park.
Le fait d'avoir quelques éléments figés ne rends pas l'orientation principale d'un jeu theme park pour autant...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il est pas 100% sandbox mais les mécaniques générales le sont, la progression et le "end game" ne sont que le fruit d'objectifs créés par les joueurs et leurs intéractions. En aucun cas on ne peut affilier Darkfall à un theme park.
Le fait d'avoir des éléments figés ne rends pas l'orientation principale d'un jeu theme park pour autant...
Sur le fait que darkfall ne soit pas un themepark je suis par contre 100% daccord avec toi. Je n'ai jamais affirmé le contraire
Citation :
Publié par Oldart
Sur le fait que darkfall ne soit pas un themepark je suis par contre 100% daccord avec toi. Je n'ai jamais affirmé le contraire
je recite ce que tu as dit : " En aucun cas darkfall est un sandbox"

Si ce n'est pas un sandbox c'est que c'est un theme park....Il faut savoir bien se positionner dans le débat une bonne fois pour toute.
La mécanique générale est sandbox, maintenant c'est juste la quantité d'outils et leur influence sur le jeu qui nous a été limité pour faire de Darkfall un jeu 100% sandbox. Mais à aucun moment on peut le classer autrement que sandbox, c'est la mécanique qui est bridée.
Une Ferrari dans laquelle on bride le moteur ne devient pas une Clio, elle reste une Ferrari...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Je recite ce que tu as dit :

Citation :
Publié par Cräxiüm

-Si ce n'est pas un sandbox c'est que c'est un theme park....Il faut savoir bien se positionner dans le débat une bonne fois pour toute.

-On peut trouver aussi des MMOS batards comme:
Autant pour moi Mortal et encore plus Xsyon et encore plus minecraft se raproche de ce que l'on pourrait appeller un sandbox , autant eve et darkfall sont clairement des hybrides avec des aspects politique bien développés , mais , pour moi , il y a clairement une difference entre être libre , et avoir le sentiment de l'être

P.S: personellement , tant que je suis libre de looter vos tombes , sandbox ou pas je m'enfou

Dernière modification par Oldart ; 27/10/2012 à 11h51.
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