Liirah

Dernières publications

RSS
24 septembre 2013 à 10:39 - Messages
Non, on cherche juste à se taper ailleurs qu'au OS de Gram ou tu croises des ménés qui heal tout ce qui bouge. Excuse nous ... Lire la suite
23 septembre 2013 à 10:10 - Messages
C'est clair que c'est fun de farmer Gram avec 1 voir 2 Capi + méné au cul toute la journée :chut: Enfin bref. Sinon hier so... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:37 - Messages
La spé rouge n'a pas l'air d'avoir subi de grand changements. En revanche la spé bleu a par contre elle été crée pour le pvp ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:17 - Messages
Gros GG à tout les monstres et héros d'hier soir, ça fait plaisir de voir du pvp comme ça. Personne ne joué "planqué" et ça s'e... Lire la suite
19 septembre 2013 à 13:55 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un souci avec l’accès à la Beta du Gouffre de Helm et j'aimerais savoir d'ou vient ce problème. Je m'exp... Lire la suite
19 septembre 2013 à 13:33 - Messages
Je rejoue pas mal coté monstre ces temps ci avec mon faucheur et c'est vrai que le jeu offert par les héros à la trappe Lug... Lire la suite
18 septembre 2013 à 19:19 - Messages
Petite question : J'ai reçu mon invitation pour la beta fermé mais il y a un souci. J'ai fait les maj sur le launcher BETA etc.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 12:42 - Messages
18 septembre 2013 à 12:39 - Messages
Si j'ai bien saisi la chose, le gardien pourra accumuler des dots sur une cible comme un faucheur et ensuite infliger une a... Lire la suite
11 septembre 2013 à 14:09 - Messages
Et pourquoi on se bat à Luga alors? Go se retaper à Tol ou en Plaine comme avant. Personne n'a besoin de point de repli, on... Lire la suite

Jeux

    Liirah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liirah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liirah n'a publié aucune critique de jeu.