Liirah

Dernières publications

RSS
11 septembre 2013 à 13:45 - Messages
Je trouve pas ça normal que les gens n'ayant pas fini la prouesse (au moins la deuxième) puisse accéder aux grosses récompenses... Lire la suite
6 septembre 2013 à 20:54 - Messages
5 septembre 2013 à 15:19 - Messages
Correction. Je crois que tu n'a jamais pris un gdr spé feu en face de toi. Je peux te dire que les dots pique bien plus que... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:52 - Messages
Ce qui me fait peur avec ces fameux arbres, c'est le rôle que vont jouer les actuelles classes d'assit comme le Mds, Capi et Gd... Lire la suite
3 septembre 2013 à 13:20 - Messages
Oula. Les images du Gouffre de Helm me font un peu peur. Autant le screen pris devant l'entrée est plutôt bon mais alors celui... Lire la suite
3 septembre 2013 à 11:50 - Messages
GG aux collègues de Vanyar. Par contre sur Sira on est encore loin du compte ( à peine la moité je crois :ange: ). Ils vont se ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 11:17 - Messages
On s'ennuie un peu avec ces bugs serveurs donc on va répondre au petit post de Lamuerte Je vais rester objectif et ne pas ci... Lire la suite
30 août 2013 à 13:05 - Messages
J'ai une petite question par rapport aux farms de ces sacs. Je farm depuis 2 jours déjà ces fameuses choses sur des mobs à bas ... Lire la suite
30 août 2013 à 12:57 - Messages
Le warg que vous venaient de décrire, ça représente grosso modo 2 voire 3 wargs sur Sirannon. Les 3/4 te pop dessus quand tu as... Lire la suite
Warg fragile ? qu'est ce que je devrais dire avec mon Gdr et ses magnifiques 4k5 d'armure. Ok on a l'un des plus gros DPS i... Lire la suite
30 août 2013 à 10:35 - Messages
Le dada c'est hors combat aussi :chut: Et pour le speed vanish, c'est le cas de 80% des wargs dans les landes, et ils le sa... Lire la suite

Jeux

    Liirah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liirah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liirah n'a publié aucune critique de jeu.