kikiadoc

Dernières publications

RSS
2 février 2014 à 15:02 - Messages
L'événement Turbine " Take The Hobbits to Isengard" est planifié sur Sirannon !! Sapience sera le 19 mars à 20H30 ... Lire la suite
28 juillet 2013 à 10:31 - Messages
Coucou, Perso, je n'ai toujours pas l'emote "Nourriture de monstre".... Donc je vais farmer les jetons du festival. Et la... ... Lire la suite
25 mai 2013 à 15:23 - Messages
@Okaryn Cela revient au même ^^ Mais ma version est un poil plus rapide, et il n'y a qu'un seul fichier où il faut supprimé l... Lire la suite
18 mai 2013 à 11:37 - Discussion
Depuis l'update 11, mon jeu téléchargeait 30 fichiers "loading screen" (10 EN, 10 FR, 10 DE ^^) , alors qu'avant l'update, je ... Lire la suite
1 mai 2013 à 13:49 - Messages
Salut, @Ac2.bdd Concernant ta demande (positionner les objets dans l'inventaire) , je pense que ce n'est pas le rôle de KikiI... Lire la suite
7 mars 2013 à 07:24 - Messages
Version 1.1.4 en ligne sur lotrointerface: Correction d'un bug: Les objets supprimés de la bourse lors de la mise à jour du je... Lire la suite
2 mars 2013 à 20:19 - Messages
Salut les lotroeuses et les lotroeux ! Un rapide message pour vous indiquer le passage en version 1.1.0 de KikiRolls, le plugi... Lire la suite
C'est bien la V1.1.0.... Visiblement, les admins de lotrointerface ne sont pas encore réveillés ^^ La version devrait être va... Lire la suite
Voili voila, les admins de lotrointerface l'ont validé !! http://www.lotrointerface.com/downlo...nfo.php?id=802 Rassuré Ekis ... Lire la suite
1 mars 2013 à 19:44 - Messages
Version 1.1.2 disponible...... spéciale Saylvin ;) ... Avec un bouton pour afficher/rechercher directement sur tous vos person... Lire la suite
27 février 2013 à 18:25 - Messages
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Hytbold, sans jamais oser le demander...... http://lesfuretsdugondor.info/guid... Lire la suite
22 février 2013 à 20:37 - Messages
nn pas compliqué ^^ mais ça ne me plait pas ^^ une option, c'est pas ça car l'impression que je vais switch entre les 2.... sc... Lire la suite

Jeux

    kikiadoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kikiadoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kikiadoc n'a publié aucune critique de jeu.