Sylck

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 20:39 - Messages
Uuvvww : ...] Un DH à effectivement tout intérêt à ne pas se faire one shot ce qui devrait être le cas pour n'importe quel DH ... Lire la suite
Uuvvww : ] Vraiment j'ai dis ça ? Pour resister : Ne pas se faire one shot = un peu de vita Vitesse de déplacement Disciplie m... Lire la suite
19 juin 2012 à 18:06 - Messages
C'est moi qui me fais des idées ou ce nerf est d'une extrême violence pour le DH ? :monstre:... Lire la suite
Il était temps de nerf les classes qui tank ! :D... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:35 - Discussion
Donc les tentacules ne toucheront plus les mobs plusieurs fois mais une seule fois. Ce qui me semble être un gros gros mais... Lire la suite
17 juin 2012 à 17:29 - Messages
Il y a même une date de sortie pour se patch qui n'a rien d'officiel et dont le contenu n'est pas avéré. :D... Lire la suite
17 juin 2012 à 01:53 - Messages
Je constate un effet inverse :doute: Y a beaucoup moins d'offre sur l'HV gold et il reste surtout des objets à des prix... Lire la suite
13 juin 2012 à 16:23 - Messages
Désolé mais je pense que ca ne vaut rien. Tu ne trouve pas d'équivalent parce que tu fais mal tes recherches, reteste avec ar... Lire la suite
12 juin 2012 à 21:49 - Messages
11 juin 2012 à 17:04 - Messages
Je le mettrai à la place de shadow power, et sur flèche élémentaire je mettrai la rune sphère foudroyante en attendant d'avoir ... Lire la suite
11 juin 2012 à 01:37 - Messages
Tu joue en HC ou SC ? parce que la valeur de cette objet change du tout au tout. Selon moi en SC 300k c'est un très bon ... Lire la suite
11 juin 2012 à 01:23 - Messages
L'hv n'est pas optionnel, il fait partie intégrante de D3 et le système de loot est dicté par l'intégration de ce système d... Lire la suite
C'est vrai uniquement si tu joue en HC de manière ultra safe en ne prenant aucun risques avec les pacs élites trop dangereu... Lire la suite

Jeux

    Sylck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylck n'a publié aucune critique de jeu.