Exodus

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 11:51 - Messages
Bonjour, À tout hasard auriez vous la listes des corporations de votre alliance qui recruteraient ?... Lire la suite
3 octobre 2016 à 10:54 - Messages
Qui peux t on contacter in game pour plus d info svp ?... Lire la suite
16 juin 2014 à 11:18 - Discussion
bonjour, je reviens apres deux ans d absences. Je reprends doucement mes marques mais g quelques petites questions : y a ... Lire la suite
7 mars 2014 à 19:02 - Messages
ca doit pas exister... j ai essayer de traffiquer avec un editeur de UI c est le bordel. je pensais qu il fallait juste defini... Lire la suite
3 mars 2014 à 14:08 - Discussion
Hello ! Je joue en haute resolution et je cherche un moyen d agrandir les fenetres du persos/objets/stats ect.... Avez vous d... Lire la suite
20 février 2014 à 21:08 - Messages
c est 700E chaque pc... Lire la suite
ce sont des pc portable je l ai pas précisé... Lire la suite
20 février 2014 à 19:57 - Discussion
Hello en ce moment carrefour fait une promo qui me semble pas mal : Acer V3 - 772G 700E proc i5-4200M / 4go memoire/ 750... Lire la suite
17 février 2014 à 14:13 - Messages
merci bcp pour ces reponses claires. Une dernière question : le vampire il me semble était un monstre en pve..c toujours le c... Lire la suite
mais pour le farm ca envoie bien ? La je cherche surtout a m amuser pve...je sais que l animist était fun et efficiant par pull... Lire la suite
d accord ! Je me permet une dernière question et j aurai tous les éléments pour me decider (encore merci pour les réponses) : ... Lire la suite
16 février 2014 à 20:20 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques temps le symptome de la nostalgie daoc me prenait... Je réouvre mon compte mais helas ayant beauc... Lire la suite
28 mai 2011 à 13:35 - Messages
merci du conseil c est exactement ce que j ai fait !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Je suis un peu dur mais je pense juste...
    Après tant d'années sur les mmorpg, tant de jeux de decouverts et surtout tant de milliards d'heures (lol) scotché derrière l'écran, les premiers frissons sont malheureusement partis... War était prometteur et il l'est toujours. Hélas le joueur de notr... Lire la suite

    EVE Online

    Une vraie vie dans l'espace
    Eve Online c'est un jeu oui certes, mais juste d'un point de vue technique. Le point fort du jeu c'est bien sûr l'interaction entre les joueurs qui influent réellement sur le devenir de la galaxie. J'ai joué à de nombreux jeux en ligne et je n'ai jamais... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Exodus