Retour Daoc hibernia... quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps le symptome de la nostalgie daoc me prenait...

Je réouvre mon compte mais helas ayant beaucoup evolué sur camlann mes persos ne sont pas réccuperables. Je dois recommencer à 0....

A ce jour quel est donc la classe PVE la plus facile à monter ? Qui farm le mieux ? (j etait resté sur l animiste)

Existe il un guide recent pour savoir ou XP ? Les taskmasters existent t il toujours ?

Merci !
Citation :
Publié par Exodus
Bonjour,

Depuis quelques temps le symptome de la nostalgie daoc me prenait...

Je réouvre mon compte mais helas ayant beaucoup evolué sur camlann mes persos ne sont pas réccuperables. Je dois recommencer à 0....

A ce jour quel est donc la classe PVE la plus facile à monter ? Qui farm le mieux ? (j etait resté sur l animiste)

Existe il un guide recent pour savoir ou XP ? Les taskmasters existent t il toujours ?

Merci !
Coucou,
J'ai pas compris si c'est ton compte qui est pas récupérable mais les perso de Camlan sont transférables sur Ywain. ( Guide ici au cas ou )

Le plus vite, je pense ca reste de chain les quêtes dans les différents battleground selon ton niveau donc après tu peux monter ce que tu as envie de jouer je pense.
Maintenant pour "XP", tu ne prend pas des semaines voir des mois mais en quelques jours si tu joue bien tu peut être niveau "50", "ML10", "CL10".

Il y à plusieurs chemin pour "XP" rapidement.

Niveau 1-10:

Dans la "Zone du début" souvent appelée "Tutotial".

Niveau 10-35:

Après il y à deux choix possibles.

Allez dans les "Battleground" anciennement les "Vaux" ou tu pourras trouvé des PNJ qui donne des quêtes pour aller tué des monstres ainsi que des ennemis. Tu gagneras de l'expérience, de l'argent et des BPS qui pourront te servir pour acheter de l'armure dans les "vaux".

ou

Faire les quêtes dans les villages, quêtes ou il faut tué des montres, parler à des personnes. Tu gagneras de l'argent et de l'armure. Dans le village du niveau 30-35 il y une quête permettant d'avoir une pierre pour invoquer un marchant. Cella peut toujours servir au lien d'en acheter plusieurs au roi.

Niveau 35-45:

Dans les "Battleground", prendre l'artefact "Ceinture d'Orion" pour un pourcentage de gain d'xp.

Niveau 45-50:

Après il y à deux choix possibles.

Dans le dernier pour toujours les même récompense.

ou

Dans les zones "d'Oceanus" ou tu peut trouvé des quêtes qui te feront gagner de l'expérience, des glass pour acheter tes "ML". Ces quêtes gagne à peut près une bulle de CL xp par quête.

Profiter des BP's gagner pour acheter les artefs que tu auras besoin pour tes SC final au niveau 45 afin de gagner du temps pour les faire XP.

Au niveau 50, tu pourras recevoir l'armure épique et quelques bricole quand la salle du roi.

_____________________________________________________

Toutes les classes sont facile à monter maintenant, les "Battleground" et les quêtes "d'Oceanus" sont souvent faites et tu trouveras toujours quelqu'un pour grouper avec toi.

En double compte je pense que l'enchant renvoie de dégât avec un druide sera toujours le meilleurs farmeur pour moi. Sinon solo, l'animist est pas mal.

_____________________________________________________

Il y à plein de guilde mais les autres comme Hibernia's Ancest, Vins et Saucisson, French, Phoenix Flames, Instant, Jade, Evo, Darshines One, Cercle Solaire

Dernière modification par Hellayne ; 17/02/2014 à 09h53.
mais pour le farm ca envoie bien ? La je cherche surtout a m amuser pve...je sais que l animist était fun et efficiant par pull dee 4 5 mobs... Et possibilite de faire du gros mob. Qu en est il du vampire en spe pve ?
Citation :
Publié par Exodus
mais pour le farm ca envoie bien ? La je cherche surtout a m amuser pve...je sais que l animist était fun et efficiant par pull dee 4 5 mobs... Et possibilite de faire du gros mob. Qu en est il du vampire en spe pve ?
Soyons clair tout de suite: DAoC n'est pas un jeu de PVE.

Il a pu l'être à une certaine époque, mais l'objet du jeu est le RvR et tout a été mis en oeuvre pour que la partie stufifng/pve soit faite le plus rapidement.

Pour farmer en PVE, sur hibernia, je pense que l'enchant mana est le mieux (PBAE + pet). Cela dit, le vampiir ira plus vite pour xp mais il n'est d'aucune utilité dans les raids PVE.
d accord ! Je me permet une dernière question et j aurai tous les éléments pour me decider (encore merci pour les réponses) : hors l enchanteur..l animist reste il un bon choix pour farmer et xp ?
Citation :
Publié par Exodus
d accord ! Je me permet une dernière question et j aurai tous les éléments pour me decider (encore merci pour les réponses) : hors l enchanteur..l animist reste il un bon choix pour farmer et xp ?
Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par "farmer l'xp". Si il s'agit du leveling, compte tenu du système actuel, je pense qu'il faut privilégier les classes avec speed. (sauf si tu as 2 comptes et là tu te colles un barde au cul).
Car tu devras aller dans différents BG faire des quêtes et les mobs sont généralement easy à tuer c'est le trajet qui prend le plus de temps.

Concernant le PVE, je ne sais pas vraiment te dire, je fais appel à l'argent IG pour me stuffer ATM. Il me semble que l'animist n'est plus au top pour farmer au contrario de l'enchant, mais je préfère laisser parler les experts à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés