Template ombre pour ....

Répondre
Partager Rechercher
pour ..hum...je m en excuse d avance...pour pve... voila c est dit !

Apres m etre fait flagelé insulté , caillasséet qu on m ai dit 200 fois qu il existe des classes plus adapté pour le pve bhen je me permet de briser tous les tabous....
Quel template + RA + ml + CL serais la mieux adapté pour le solo pve ?

Pourquoi cette question ?

Je recupere une ombre 50 d un ancien compte européen et biensure j ai tout un tas de truc à farmer pour me stuffer (et puis ca me plait de le faire) ...
T'es quel rang pour le template ?
Pour pve en cl je prendrais les resists avec le regen vie et l'add damage + myth regen vie.
En ml t'as pas vraiment le choix. La ligne avec la mine dot + mez.
Franchement... je te conseil de reroll une ombre celte. Ca te prendras 2/3 jours de pex en plus mais une fois en RvR tu apprécieras beaucoup plus.

C'est une ombre luri 11L5 qui vient de reroll ombre celte qui te dis ca. Et y'a pas photo.
Elf c'est encore moins opti que luri bien qu'il y en a qui sont 12L et qui s'en sortent très bien.
Qu est ce que les celtes ont en plus ?

Et sinon niveau RA sur mon perso actuel tu me conseilles quoi toujours pour farm pve ? je sais que je suis penible avec ca mais j ai vraiment pas envie de monter un autre perso et pas le temps et je cherche qq solutions pour faire un peu de sous avec mon ombre
les celtes ont "juste" une 20aine de point de force et de constit de plus grossomodo ? xD
en gros les celtes sont 10fois plus OP pour spé lames....et ont plus de PV
C'est plus opti elf perfo mais apres c'est à toi de voir.

Pour le template je ferais 44as, 37arme, 36fufu/poison le reste adc (24 au 4l) mais go up 4l pour cap l'arme.
Je me demande si une spe adc serait pas plus ultime pour bash du mob mais à ce rang je sais pas trop ce que ca peut donner.

Coté RA tu prends force et maitre de la douleur. Dext si tu spe perfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés