Interface pour Haute rez

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Je joue en haute resolution et je cherche un moyen d agrandir les fenetres du persos/objets/stats ect....

Avez vous des solutions ? existent il sinon des ui le permettant?

D avance merci!
ca doit pas exister... j ai essayer de traffiquer avec un editeur de UI c est le bordel. je pensais qu il fallait juste definir les fenetre plus grande.... je suis resté tres loin du compte quand j ai realisé que tous les elemments a l interrieur etait independants de la fenetre... alors je joue en 1024*768 ... sur un ecran 104CM ... c est fun !
Citation :
Publié par Exodus
ca doit pas exister... j ai essayer de traffiquer avec un editeur de UI c est le bordel. je pensais qu il fallait juste definir les fenetre plus grande.... je suis resté tres loin du compte quand j ai realisé que tous les elemments a l interrieur etait independants de la fenetre... alors je joue en 1024*768 ... sur un ecran 104CM ... c est fun !

j'ai l’interface MxN, en 2560x1440 c'est juste illisible
mais c'est mieux qu'avec toutes les autres que j'ai pu tester....

par contre c'est juste énorme en rvr tu vois tout!!!
Merci Corgen!!!!

Je test ça de suite!!

J'avoue commencer à fatiguer avec MxN en 4k..... même les stats sont illisibles.

Bref je test l'augmentation de la police.

Ciao


EDIT: oui pour le chat ça fonctionne mais pas pour le reste.. dommage mais merci quand même
Si t'es (très) motivé, il 'suffit' de scanner tous les fichiers .xml de l'ui en recherchant la chaîne <FontName> et de modifier le chiffre qui suit le nom de la police (ex. modifier <FontName>arial10</FontName> en <FontName>arial18</FontName>). Par contre ça ne bouge pas la taille des fenêtres, donc si le background n'est pas invisible ça risque de dépasser franco, voire de ne pas s'afficher si ça dépasse la taille max des cadres (balises <Width> et <Height> en dessous de <FontName> en général, à modifier également en conséquence).

Bon courage.
Au pire baisse ta résolution. MxN le mérite bien ! Sinon, si t'es un peu à l'aise avec un terminal, la proposition de Sido peut se faire en quelques minutes (ou à la main en un peu plus de temps).
Simplement avec notepad++ il est possible de faire un rechercher/remplacer dans tout un dossier.
(après pour la modification des tailles de blocs, c'est différent, mais pour la police, en 30s c'est plié)
Citation :
Publié par Yoreik
Simplement avec notepad++ il est possible de faire un rechercher/remplacer dans tout un dossier.
(après pour la modification des tailles de blocs, c'est différent, mais pour la police, en 30s c'est plié)
Le faire comme ça c'est le meilleur moyen de se retrouver avec des chevauchements de partout ou des disparitions, ou comment rendre son ui encore plus illisible.

Vaut mieux repasser par un daoced s'il y en a encore un à peu près à jour d'ailleurs. Un des plus récents que j'utilisais y a 2-3 (4-5 ?...) ans oubliait une ligne <Contextrucbidule> dans les fichiers générés, c'était cependant facilement rectifiable avec winmerge+plugin xml.
Bonsoir, merci à tous pour vos conseils!

je vais tâcher de voir ça de suite, mais pour être honnête je suis une quiche donc ça sent le sapin xD

Oui MxN est vraiment top comme Ui.

Ciao
ou alors il faut prendre son mal en patience et se retaper toutes l'ui pour le mettre à la bonne résolution ... enfin quelque chose de lisible quoi
car switcher des armes avec mon ombre qd l'icone fait 3 pixel c pas top du tout :/

va falloir que je me penche dessus.

on peut le faire avec notpad ++ mais l'UI editor fonctionne encore sur windows 8.1 je viens de test
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés