Mélinator

Dernières publications

RSS
27 mai 2012 à 18:56 - Messages
bon ok le f1 est abusé mais un gameplay par arme c'est franchement bien apres j'ai pas fais de beta test... Le guerrier masse ... Lire la suite
25 mai 2012 à 22:43 - Messages
je rêve du guerrier de guilds wars 2 chaque soirs. Sa c'est un vrai gameplay de guerrier! Vivement la sortie du jeux pour que... Lire la suite
25 mai 2012 à 22:41 - Messages
11 avril 2012 à 13:11 - Messages
bien qu' un système de farm-réputation ne m'enchante guère, je lui laisse sa chance.J'ai déjà vue des concepts qui ne m’intéres... Lire la suite
9 avril 2012 à 14:34 - Messages
merci pour les vidéos sa ma convaincu de jouer sorcier plutôt que chasseur...... Lire la suite
9 avril 2012 à 14:28 - Messages
11 prêtres lol sa ce voit qu'il à été bien up ^^ et qu'il donne faim. J’espère que c'est représentatif pour le sorcier (j'aime... Lire la suite
21 mars 2012 à 16:56 - Messages
perso j'ai les deux naga plus nostromo c'est un bon plus surtout sur un jeux comme celui là ou le déplacement est cruciale, un ... Lire la suite
20 mars 2012 à 20:28 - Messages
Quelles sont les défauts d'un archer et que peut il envier au sorcier?... Lire la suite
Merci pour cette réponse je vois que tu n'échangerais pas ton archer contre un sorcier? Ce burst mono-cible me plais particuli... Lire la suite
quand j'ai fait les bétas test j'ai bien remarqué que le max dps est à 9mètres pour l' archer mais qu'en est il pour le sorcier... Lire la suite
20 mars 2012 à 15:12 - Messages
je pense jouer archer mais j'ai aussi un petit faible pour le sorcier j'ai du mal à choisir! Bien que j'aime le pve je serais b... Lire la suite
Merci pour les réponses à propos de mon dilemme^^. Jihl pourquoi tu pense que l'archer et le sorcier serons obligatoirement moi... Lire la suite

Jeux

    Mélinator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mélinator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mélinator n'a publié aucune critique de jeu.