amo36

Dernières publications

RSS
15 mars 2018 à 08:29 - Messages
Wow je suis pas trop à faire des remarques par rapport aux fautes d'orthographe mais là je me dois de te les faire remarquer (j... Lire la suite
1 mars 2018 à 11:16 - Messages
J'ai repris LOL après une pause de 4-5 mois. Auparavant je jouais sur le serveur EUW mais j'ai repris sur le serveur Vietnamien... Lire la suite
11 juin 2017 à 05:46 - Messages
Petite question, J'ai plus trop le temps de regarder les lcs en ce moment (en vrai depuis 1 an et demi). Il se passe quoi avec ... Lire la suite
23 mai 2017 à 08:08 - Messages
On vit vraiment dans un monde pourri par l'argent (attention je dis pas que l'argent c'est le mal, mais ça corrompt tellement l... Lire la suite
Oh les enflures, je suis content de jamais leur avoir donné de thune alors!... Lire la suite
23 mai 2017 à 04:45 - Messages
En vrai rapporté au nombre d'habitant, la Corée et le Japon sont impressionnants (presque 100/hab)Au final, la chine c'est du v... Lire la suite
9 mai 2017 à 06:03 - Messages
Nouveau tournoi bientôt. Si j'ai bien compris, en soutenant un héros qui est vraiment derrière en terme de point, on gagnera pl... Lire la suite
3 mai 2017 à 13:48 - Messages
Hello, Je viens de choper Azura. Ayant déjà Ninian je voulais savoir si il en avait une réellement meilleur que l'autre, car p... Lire la suite
Pour les IV vous recommandez quoi, j'ai lu +spe/-res pour les ninian et azura mais c'est pas ce que j'ai :) Ma ninian est -hp/+... Lire la suite
Je sais pas, suis pas fan du +6/+6 pas pour les stats en elles-mêmes qui super, mais plus dans mon utilisation des 2. Elles son... Lire la suite
28 avril 2017 à 06:23 - Messages
Aller puisque tout le monde donne son avis je vais le faire aussi.Il a fauté, s'est fait choper, il est puni normal (si la pein... Lire la suite
23 avril 2017 à 06:07 - Messages
Entièrement d'accord avec Cräxiüm.Personnellement j'aimerais un rendez-vous d'envergure esport, avec les nations (peut-être qu'... Lire la suite
20 avril 2017 à 09:50 - Messages
Je l'ai tombé le bougre. Il est assez résistant mais avec de la magie ça passe easy... Lire la suite

Jeux

    amo36 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amo36 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amo36 n'a publié aucune critique de jeu.