Lexor

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 06:31 - Messages
A ma connaissance toutes les macros faite dans UO par le tableau des options vont s'appliquer a tout les perso de cette account... Lire la suite
bon dans ce cas j'ai un sérieux problème :eek: vas falloir que je me tape quelque test :(... Lire la suite
26 octobre 2003 à 05:47 - Messages
ESt-ce que tu parler du champion spwan sur fellucia ,,si oui ben tu dois tuer tout les monstre autour de l`altar et un peu plus... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:29 - Messages
Bull second tame jusqu'à 100ensuite Ridgeback tu as aussi ce site... Lire la suite
16 octobre 2003 à 04:32 - Messages
Pour Les Ball of pet summoning tu peut le trouver en tuant les RED SOLEN QUEEN . Dans la fourmilière ou on vas tamer les beetl... Lire la suite
Le seul moyen efficace ,,, enfin le moins dangereux que j'ai trouve3r c'est peace/archer avec du chivalry et arc dragon slayer ... Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:11 - Messages
Moi c`est Longueuil ( Banlieu sud de Montreal ) Quebec... Lire la suite
9 octobre 2003 à 06:42 - Messages
Tu as juste a bouger l`instrument dans ton sac et les charges vont se re- initialiser... Lire la suite
3 octobre 2003 à 04:38 - Messages
Pour les WW meme chose que pour les draqons si tu as pas peace ........ Lire la suite
3 octobre 2003 à 04:26 - Messages
Bien oui messieurs bienvenue dans le monde réel de UO Fell Si vous rencontrer un seul pk dite vous bien que 90 % du tempsil vas... Lire la suite
3 octobre 2003 à 00:34 - Messages
tu peut aussi trouver une distance ou les drag ne pourront pas te toucher et tu peut quand même les provoquer...... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:27 - Messages
l'île se trouve au nord Poupa .... tu décole de Poupa avec ton bateau et tu navigue direction nord Ouest c'est un toute petit... Lire la suite

Jeux

    Lexor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lexor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lexor n'a publié aucune critique de jeu.