arghmlkdpsjfpizoejf pkoi .....

Répondre
Partager Rechercher
je comprends pas je quitte uo qd je reviends toute la fenetre est a refaire pkoi ???
tout est a la premiere utilisation vous avez une idee ..??
je dois tout reorganiser ca commence a m'enerve ce truc !!!!
Citation :
Provient du message de Wilfried_64 [@il]
ok je le trouve ou ?
au fait avec ce pero qd je quite c direct .. je n'ai pas le yes or no c direct retour bureau
J'ai eu ça, j'ai réinstallé et plus de problèmes.
b izarre c revenu come a la normal ... je comprends rien ..e
enfin c l'informatique , microsoft et uo ... je pesne k'il faus pas cherche a comprendre certaine fois .
tu peux fermer je pense ...
merci qd meme
hum...j'ai un perso ( sur 10 ) qui est affecté depuis longtemps par cette maladie : retour direct a windows quand je deco et perte systématique de son organisation ( sorts affichés etc..)

je peux coller le desktop d'un autre de mes persos dans le sien ?
lol ca va ca encore moi ca m'arrive regulierement les les macros de mes perso se melange entre eux ... du genre mon mage se retrouve avec certaine macro de mon tameur ...
Mais la je ne comprend vraiment pas pourquoi vu qu'ils ont chaqu'uns un dossier ...
A ma connaissance toutes les macros faite dans UO par le tableau des options vont s'appliquer a tout les perso de cette account..... pour avoir de macro différente faut utiliser uoassist je crois ..

Car moi toutes les macros que j'ai crée a même uo se retrouve automatique sur tout mes perso ...

Corriger moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés