Asu-Katsuni

Dernières publications

RSS
24 septembre 2013 à 07:28 - Messages
Je voulais faire ça aussi ! :( PS : bon retour à toi :p... Lire la suite
23 septembre 2013 à 23:47 - Messages
Wait ... :confus::confus::confus::confus: PS: Faites une compo Xélor/Enutrof/Eca/Iop et vous gagnerez :(.... Lire la suite
21 septembre 2013 à 18:10 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, étant très à l'aise dans le métier de la forgemagie, je voudrais mettre mes compétences à votre se... Lire la suite
14 septembre 2013 à 17:25 - Messages
"On prend les mêmes et on recommence !" Ca me m'étonne même pas des noms que je vois sur le topic du tournoi qui ont été mod... Lire la suite
5 septembre 2013 à 17:19 - Messages
Je cherche un Steamer, un Xélor, et un Ecaflip pour compléter la team.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 22:53 - Messages
NAN, que les bagues !... Lire la suite
29 août 2013 à 09:50 - Messages
Tu n'as rien à te reprocher Tarkick. Félicitations à vous ! Et félicitations aux autres équipes. (Même à la B). Ce ... Lire la suite
24 août 2013 à 12:21 - Messages
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Lire la suite
23 août 2013 à 18:22 - Discussion
Bonjour, je prends vos commandes de Bague gloursonne PA/PM ! Nous discuterons du jet et du prix en jeu. /W Asu-Katsuni Lire la suite
23 août 2013 à 18:18 - Messages
C'est juste la façon de le dire. :) Bonne chance pour ce soir, j'ai misé sur vous !! Soit vous gagnez et je remonte dans ... Lire la suite

Jeux

    Asu-Katsuni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asu-Katsuni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asu-Katsuni n'a publié aucune critique de jeu.