Devote

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 22:38 - Messages
Après avoir poussé un peu plus le test au clavier et souris. Bon c'est vrai que les menus sont formaté pour une utilisations av... Lire la suite
Je viens aussi de testé au pad (PS3) et franchement ouais c'est le jour et le nuit, on remarque que l'interface est faite pour ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 01:45 - Messages
Quelqu'un a compris le système de sort AE ? (joueur clavier/souris) J'ai testé élémentaliste mais j'ai rien compris a ce truc.... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:54 - Messages
Après 3 4 heures de jeu. Mon avis est que c'est très lent et mou. J'entends par la que faire les mandats ça reste sympa (sauf ... Lire la suite
:mdr: j'ai pas joué à WoW ou tellement si peu que voilà. De toute façon ça reste mon impression sur le jeu. Tout le mon... Lire la suite
3 septembre 2010 à 13:29 - Messages
Je comprend pas bien le système de mandat enfin si mais... Je l'ai activé 19minutes se sont écoulés mais je trouve pas de mob, ... Lire la suite
Je suis au roc barbu un peu après la ville des pirate, lima quelque chose (ouais j'ai pas pris le temps de mémoriser les villes... Lire la suite
Ah d'accord ouais donc j'étais pas du tout au bon endroit. Merci bien :)... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 mars 2006 à 17:06 - Messages
le "cap" viva est a 250 le "cap" dex est a 386le cap force est a 450 :maboule: cap consti aussi dois etre a 450 je met "cap" p... Lire la suite
7 mars 2006 à 13:34 - Messages
Sur alb : les tank en general je pense Sur mid : sauvage et chaman ( endu en simple buff pour tout le grp (type resist ) ) sur ... Lire la suite
4 mars 2006 à 20:01 - Messages
Préférée : chaman :amour: et druideMoins aimée : bainshee... Lire la suite
1 mars 2006 à 00:30 - Messages
Promis j'utilise plus mon stun de dos avec mon sauvage :maboule:... Lire la suite
16 février 2006 à 12:24 - Messages
C'est comme la drogue c'est interdit mais sa se fais Dans la discretion !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Devote n'a publié aucune critique de jeu.