Anarsene

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 23:08 - Messages
le "double coup de pattes" a une animation assez lente par exemple, donc avec un "arrachement d’œil" derrière ça permet de ca... Lire la suite
serveur down?!... Lire la suite
17 février 2014 à 05:57 - Messages
C'est ce qui permet au warg de burst en même temps... la seule comp avec la lacération qui revient en boucle. Et concernant ... Lire la suite
11 février 2014 à 20:13 - Messages
AHah la dernière phrase pas faux!! Idem pour une vachette ou un cdg qui se prend un focus de 15 héros, il résistera franchem... Lire la suite
10 février 2014 à 13:52 - Messages
Je confirme on a jamais groupé ensemble. Herenya/Aggro oui au 85, et Unquale/GTB sinon j'ai pas vu d'autres "mélanges". Ensuit... Lire la suite
10 février 2014 à 13:38 - Messages
Ou l'inverse?! :mdr: (c'est traits jaune pour le mode tank) Ils croquent quand même, même si l'aoe réduisent un warg en une... Lire la suite
9 février 2014 à 05:06 - Messages
Lol ça va les chevilles? tu passes encore les portes chez toi? :chut: Ce que je retiens, c'est que quand je t'ai croisé ave... Lire la suite
1 octobre 2013 à 04:45 - Messages
Perso je suis ne suis pas d'accord, dans le sens où comme le dit Duoib le jeu prend un autre intérêt avec l'effet de surprise... Lire la suite
29 septembre 2013 à 14:00 - Messages
Non le fear prend 3 cibles: la principale + 2 autres dans un court rayon.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 17:26 - Messages
raté il avait pop à la fin du 65 quand le discours de guerre mettait un débuff soin de 70%...... Lire la suite
Dans ce cas là, c'est sur que tu ne peux ni mezz ni conj ni stun (via le poison latent), mais il reste le snare/débuff BPE (s... Lire la suite
25 septembre 2013 à 22:53 - Messages
Le problème c'est que tout le monde a ce genre de mentalité et cherche le jeu facile. Un peu de défi fait pas de mal, et je ... Lire la suite
Tout simplement parce que c'est fragile... et que sur sira, la grande majorité des joueurs n'aime pas mourir (tout du moins v... Lire la suite
Et du coup tu penses roxxer? parce que tu es ranké? il y a plein de contre-exemples qui me viennent en tête pour te le démont... Lire la suite

Jeux

    Anarsene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarsene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarsene n'a publié aucune critique de jeu.