Anarsene

Dernières publications

RSS
25 janvier 2015 à 23:39 - Messages
Mwai, compte aussi le cambi et le gardien si tu veux prendre les hors groupes. Chez nous 2 profa, 1 cdg + 1 faufau, 1 fn, 1 gn... Lire la suite
25 janvier 2015 à 23:39 - Messages
Mwai, compte aussi le cambi et le gardien si tu veux prendre les hors groupes. Chez nous 2 profa, 1 cdg + 1 faufau, 1 fn, 1 gn... Lire la suite
20 septembre 2014 à 03:27 - Messages
Pas faux ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu un combat intéressant à nombre équivalent. Dommage que ça ait déco ensuit... Lire la suite
13 septembre 2014 à 12:07 - Messages
Une plaine avec 3 arbres des rez aléatoires et 3 cailloux ^^ pas d'autres choix que de se mettre sur la tête. J'ai l'impressi... Lire la suite
Tu devrais lire jusqu'au bout. Je n'ai pas dit que c'était l'inverse. C'est un concours de circonstances oui (entre la mental... Lire la suite
12 septembre 2014 à 14:16 - Messages
euh lol, les profa qui jouent sont des mains chez nous. Les cdg de même.... On va pas les faire reroll pour le plaisir des a... Lire la suite
8 septembre 2014 à 02:43 - Messages
Perso, je pense que ça résume bien le pvp depuis le 85 (et qui, plus le temps passe, plus il devient ennuyeux). Il y a trop d... Lire la suite
19 mai 2014 à 23:44 - Messages
Pas faux, le pvp sur Sira est devenu nul de chez nul depuis l'U13. Pas pour rien que j'ai mis mon warg sur un autre serveur h... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
19 mai 2014 à 12:09 - Messages
D'expérience par rapport à ce que j'ai pu voir sur un autre serveur sur lequel je joue la plupart du temps désormais, la force ... Lire la suite
Pas faux, il suffisait aussi de commencer par vouloir sortir des OS (un simple contournement déjà qui provoque la surprise da... Lire la suite
12 mai 2014 à 18:08 - Messages
Lol. D'une je n'étais pas en train d'expliquer à Neril qu'il n'a pas le droit d'utiliser de popo antistun. Je constatait simp... Lire la suite
11 mai 2014 à 23:57 - Messages
Sur Sira, il y a eu un pop de profa au début de l'U13, mais il n'y en a plus tant que ça. Il y a surtout les profa "de profes... Lire la suite
Yep en effet sympa, même si j'ai pu voir que je suis le seul à pas utiliser mes popo antistun xD (ni le tendon déchiré en du... Lire la suite
Pas besoin d'être un bus pour te tuer. :) Bref, là oui il n'y avait rien d'autre à faire. A la base je regardais, Neril a d... Lire la suite

Jeux

    Anarsene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarsene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarsene n'a publié aucune critique de jeu.