Shtonk

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 08:14 - Messages
Tera a une communauté très faible, ne serait-ce que le mois ou j'y ai joué (mois de la sortie), on ne croisait déjà pas grand... Lire la suite
15 juin 2012 à 11:02 - Messages
Sans compter le pvp à 2 de tension de Tera par rapport à celui hyper nerveux d'Aion.Sinon les montures sont moches et ça sert à... Lire la suite
11 mai 2012 à 10:17 - Messages
J'ai testé warrior effectivement hier soir et ça me plait déjà beaucoup pluss, je confirme donc qu'avec au moins cette classe... Lire la suite
10 mai 2012 à 15:23 - Messages
En pvp de groupe, le tank est rarement la cible prioritaire, en général, le groupe adverse s'occupe de ton clerc, ensuite tous ... Lire la suite
10 mai 2012 à 14:58 - Messages
Tera ressemble pluss à l'assemblage de plusieurs idées sans réel fil conducteur, du coup on se retrouve avec un jeu bizarre à a... Lire la suite
J'avais précisé un peu pluss ma façon de pensé quant au gameplay mais l'ai retiré, du coup je le remet pour toi :p Je m'expliq... Lire la suite
9 mai 2012 à 11:36 - Messages
Alors j'ai finalement décidé de l'acheter pour le tester ce jeu: La chose la plus intéressante pour moi, le gameplay qui me pa... Lire la suite
3 mai 2012 à 15:51 - Messages
Faux en ce qui concerne la première partie, incomplet sur la seconde. La désinformation, c'est le mal Tera peut être suremen... Lire la suite
3 mai 2012 à 15:51 - Messages
Faux en ce qui concerne la première partie, incomplet sur la seconde. La désinformation, c'est le mal Tera peut être suremen... Lire la suite
3 avril 2012 à 16:46 - Messages
Faudrait aussi comptabiliser le nombre de cheater en plus, ainsi que le nombre de gs qui pourrissent le jeu et dont gameforge n... Lire la suite
27 mars 2012 à 14:30 - Réaction à une vidéo
Bon ca me parait déja plus engageant que la vidéo du gardien Norn qui elle est vraiment statique. Mais les 1vs1 sont toujours a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shtonk n'a publié aucune critique de jeu.